publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé et oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé et oubli de pilule

J'ai pris ma pilule normalement vendredi soir, puis j'ai eu un rapport non protégé samedi. Et j'ai oublié de prendre ma pilule samedi soir! Je l'ai prise dimanche matin, mais j'aimerai savoir d'urgence s'il y a risque de grossesse.
    Merci.

• Euh...

Je ne pense pas qu'il y ai un risque des grossesses puisque les pillules doivent etre prises dans un délai de 12h mais pas pour toutes. Regarde sur la notice de ta pillule.

Pour etre sur attends tes menstruations et effectue un test de grossesse.

Tiens nous au courant.

Bye.

Commentaire

• Euh...
      Question

Dans un délai de 12h, oui mais à partir de quand ?
      Répondez moi s'il vous plait! Même si am question peut paraître bête...

Commentaire

• Ça dépend

il y a un risque surtout si tu étais au début de ta plaquette. Sinon pas trop de risques, et si tu étais à la troisième semaine de prise, mieux vaut que tu enchaines deux plaquettes.
        Pour ce qui est du temps de retard, il faut en effet regarder la notice, mais aucune pilule ne permet plus de 12h de retard.

Commentaire

• Rep

Comme l'ont dit les autres filles, consulte la notice de ta pilule. Il doit y être inscrit le temps de retard que permet ta pilule. C'est 3 heures pour certaines, 12 pour d'autres. Les 3 ou 12 heures correspondent donc au nombre d'heures par rapport à l'heure de prise habituelle. En gros, si tu la prends en général à 22h et que ta pilule accepte 12h de retard, tu as jusqu'au lendemain 10h pour la prendre. Après, tu n'es plus protégée. A toi de calculer en fonction de ton cas.
          En effet, le risque est plus grand si tu étais au début de la plaquette qu'en milieu ou en fin.

Commentaire

• Je ne pense pas..

..mais verifie sur la notice de ta pilule,il fait ecrit en cas d'oubli et autre a partir de combien de temps il y a reelement un risque ou pas et cella depend aussi si tu venais de commencer ta plaquette ou si tu la terminais..mais generalement il dise que pour un jour cava,en cas d'oublie il faut la prendre le plus vite possible et c tout..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité