publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse poitrine avec jasminelle.. marre, marre, marre!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse poitrine avec jasminelle.. marre, marre, marre!

Bonjour... Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, mais ma nouvelle gynéco m'a prescrit la pilule jasminelle à cause d'une p**** d'acné qui ne partira jamais je crois (après 2 traitements au roaccutane! je suis un cas désespéré). Et là, paf, tout dans les seins... Je faisais déjà du 85C, ça me suffisait amplement, mais là je vais passer au D, ça me désespère (moi qui ne rêve que d'une petite poitrine). En plus sur les autres forums, les filles à petits seins sous jasminelle disent qu'elles ne prennent pas et sont aussi dégoûtées, la vie est vraiment mal faite. Est ce que c'est arrivé à d'autres filles? Qu'est ce que je peux faire? En plus ma gynéco n'est pas sympa, elle a la réponse classique "attendez donc trois mois..." de quoi? De me transformer en monstre boutonneux (car ça n'agit pas trop) avec des seins en pastèque qui ne rentrent plus dans mes maillots (eh oui l'été approche), qui sont lourds, qui font mal et qui tombent? Bonheur bonheur, on voit que ce n'est pas leur problème. Avez vous des messages d'espoir du style "moi deux mois après mes seins sont redevenus normaux, j'avais plus de boutons et je suis devenue un gros canon" (bon j'exagère mais les deux premières caractéristiques me suffiraient). Merci!

• ^^

j'ai deja a la base une grosse poitrine et le fait de prendre la pilule ne m'a pa arrangé!!
    par contre si tu as du mal à trouver des maillot de bain ou des sous vêtements il ya des trés bon site sur internet!!moi je ne trouvé presque jamais avant et j'ai decouvert
    www.soutifaction.fr et www.lacharmeuse.com

Commentaire

• ^^
      Beuh..

Je ne veux pas acheter des sous-vêtements pour grosse poitrine.. Depuis que j'ai 15 ans je me rêve en 85B alors avec mon 85C ça allait mais la pilule et le 85D c'est pas cool quoiqu'en pense mon copain. Je vais voir mon généraliste demain, il me trouvera peut-être une solution (ablation? lol). Est ce que tu prends la pilule depuis plus de trois mois? Tu n'as pas vu d'amélioration après les 3 premiers mois (dégonflement?)
      merci, bisous

Commentaire

• Beuh..
        ^^

je prend la pillule depuis longtemps et non sa ne degonfle pas!!! moi elle narrete pas de grocir! je fé deu 85 F et oui pas de chance surtout kan on é tré mince!!!lol!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité