publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour je suis une jeune fille qui n'as pas telement d'experience pour la prise de la pillule!! mais j'ai beaucoup besoin d'aide !!
    hier c'était le jour de reprise de ma pilule mais j'ai pris le mauvais dimanche je me suis trompé et la je ne sais pas ce que je doi faire !!! svp aidez moi de plus que j'ai eu un rapport non protegé hier !! aidez moi !!!

• c'est a dire??

sur ta plaquette tu as plusieur dimanche et tu as pris le movais???

Commentaire

• c'est a dire??
      Reponse

ben oui mais en fait j'ai eu ma periode d'arret des 7 jours car je prends minidril !! puis on vien de me dire que cette pilule ont toutes les même doses donc finalement ça n'as pas d'importance de prendre le premier dimanche de la plaquette ou le dernier (je ne c'est pas si tu comprends)
      mais comme j'ai eu un rapport par la suite non protegé est-ce-que il y a un risque que je tombe enceinte?(j'ai bien pris ma pilule aprés les 7 jours d'arret environ a la même heure qe je la prené avant)
      mais j'ai azzez peur de ça enfait!!!

Commentaire

• Me revoila !
        Re

ah ok cava merci alors mais y'a t'il un risque d'etre enceinte quand même ?

Commentaire

• Re
          Non

je pense pas quil yé un riske!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité