publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran ... questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran ... questions

je prens du luteran 10 mg depuis deux ans et j ai plusieurs effets secondaires tels que des bouffees de chaleur, absence de libido, mal pendant les rapports sexuels...
    j aimerais connaitre le point de vue sur les utilisatrices du luteran.
    a savoir si vous le supporter pourquoi vous le prenez, si vous le prenez comme moyen contraceptif et que vous avez des effets secondaires.

merci de me repondre

• J'en ai pris

pendant deux ans et l'inconvenient c'est définitivement que ça désseche le vagin. Tellement que j'en ai fait plusieurs cystites. Les rapports sexuels me faisaient mal. A part ça, je n'avais pas d'autre effet secondaire.

Commentaire

• J'en ai pris pendant 1 an et demi

L'avantage c'est que ça n'a aucun effet secondaire type des pilules (gonflement des seins, nausées, acné...) mais ça en a d'autres, notamment la sécheresse vaginale. Lutéran produit en effet une atrophie de la muqueuse (ce qui explique qu'on n'ait plus ses règles), ce qui d'après ma gynéco n'est pas très sain. Du coup j'ai arrêté pour prendre jasminelle (et j'ai des gros seins mais ma muqueuse a la patate alors que demande le peuple . Mais sinon j'aurais pu continuer à la prendre, pas d'autre problème. Peut -être que tu pourrais l'associer à une autre molécule qui tempère cet effet asséchant? Demande à ta gynéco

Commentaire

• Libido = 0 avec luteran

Résultat, je viens d'arrêter la pilule et on va reprendre les préservatifs avec mon mari, ce sera mieux que rien ou très mal à chaque essi qui se termine en fiasco :-(
        Ayant eu beaucoup de sécheresse vaginale avant (je prenais Diane 35, et je l'ai prise 10 ans...), j'ai eu l'impression de revivre à ce niveau là avec Luteran. Mais pas au niveau sexuel, donc STOP, j'arrête !

E.

Commentaire

• Libido = 0 avec luteran
          Salut

moi j hesite a prendre luteran je lai prise puis arreter mais ca tue le desir ou quoi je

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité