publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude

bon j'ai déja parlé de mon problème on ma dit que ce n'étais pas possible que je sois enceint emais je n'est toujours pas mes régles et j'ai l'impression par moment d'avoir le bas ventre gonflé!!!
    (pour ceux qui ne savent pas l'histoire je la réexplique: je prend la pilule Mélodia tous les soirs à 21h vendredi 16 juin j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h j'ai eu un rapport non protégé vers 22h30 et j'ai pris ma pilule vers 00h!!!)

merci de m'aider

• Pour miss g

j'aimerai bienavoir tonavis missg car tu as l'air callé si tu peux m'aider ca serai sympa
    merci d'avance

Commentaire

• Melodia

salut je prend melodia aussi depui des annees et si tu n a pas depassé 12h c est bon normalement tu ne crain rien !!!!! mai ces signes son peut etre un desir au fond de toi d avoir des enfants ????

Commentaire

• Pour miss g
        Ok

non je ne désire pas du tout avoir d'enfant surtout que j'ai que 17 ans et demis et que je ne suis plus avec mon copain depuis dimanche dernier merci ca me rassure c'est la deeuxième personne qui me dit la même chose

merci beaucoup

Commentaire

• Pour miss g
          Reponse

salut,

désolée de ne te repondre que maintenant mais j'etais absente ces derniers jours.

pour ce qui est de ton probleme je suis à 100% d'accord avec tout ce que t'as dit Patsym sur ce post et sur l'autre.
          ton rapport n'etait pas à risque puisque le retard etait de moins de 12 heures : ton ovulation n'a donc pas eu le temps de se reveiller et sans ovulation pas de grossesse possible.
          ton absence de regles n'est pas grave non plus : d'une part parceque sous pilule les regles sont artificielles et d'autre part parceque melodia a souvent comme effet secondaire de les diminuer voir meme de les faire complement disparaitre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité