publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini-règles depuis 3 mois...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini-règles depuis 3 mois...

Ça fait quelques mois que je n'ai pas eu de règles dignes de ce nom et je m'interroge... J'ai rendez-vous avec mon médecin dans 3 semaines (délais incroyables... :mal: ) et en attendant j'aimerais votre avis. Voici la chronologie des faits :

Installation du stérilet (cuivre) mi-janvier

Règles suivantes normales, légèrement plus abondantes qu'avant. Crampes 2 jours avant, me permet de savoir qu'elles arrivent

Début d'un régime à base de protéines naturelles mi-février, perte d'environ 1 kg par semaine en moyenne pendant 3 mois. Crampes environ aux 2 semaines (ovulation règles ?), avec spotting chaque fois, parfois pendant 1 semaine, d'autres fois presque rien et pendant 1 seule journée.

J'en ai de moins en moins (de spotting), et de moins en moins fréquemment. Je ne suis pas enceinte.

Est-ce la faute du régime tout ça ? Pourtant je suis passée d'un IMC de 27 à un IMC de 23 environ (pas maigrichonne donc !), perte de 10-11 kg "seulement". De plus je n'ai quasiment rien perdu depuis 1 mois, voire 2.

Faute de l'alimentation ? Je ne mange que des légumes, de la viande et des laitages.

Faute de... rien ? mon corps est devenu comme ça avec le temps et c'est tout ? Après 7 ans de pilule, qui sait...

Quelqu'un a déjà vécu quelque chose comme ça ? Merci !

• Douleurs??

as tu des douleurs au ventre, même sans règles??

Commentaire

• Douleurs??
      Moins

J'en ai eu il y a environ 10 jours, je me suis dit "ça y est", et finalement rien. Peut-être des douleurs d'ovulation.

Si c'est le cas, peut-être aurais-je des règles sous peu.

Donc oui, jusqu'à tout récemment comme je disais dans mon message initial j'avais régulièrement des crampes, pas très douloureuses et ne durant que quelques heures.

Mais la dernière remonte à 10-14 jours, et la fois précédente... pff je ne sais même plus

Commentaire

• Moins
        Comme moi alors!!

je ne veux pas te faire paniquer!! j'ai eu la même chose, mais j'ai tardé à consulter... douleurs bas ventre; mais pas tout le temps, pas de règles, qques saignements très légers de temps en temps... et j'ai consulté :après biopsie, infection sous stérilet, il parait que ça n'arrive que 5 fois sur mille!!!
        résultats : retrait stérilet, antibiotiques, ovule ... le paradis sexuel!! j'ai fait un test de grossesse aussi, négetif!
        je te conseille de consulter au plus vite, fais un test de grossesse, et dans le doute, en attendant, utilise le préservatif, il est possible aussi, que le stérilet ait bougé!!
        bon courage, tiens moi au courant!

Commentaire

• Comme moi alors!!

Infection sans douleurs ? Je veux dire quand on parle d'infection généralement il y a douleurs pas agréables...

Mais là c'est tellement rare... J'ai des douleurs max 2 fois par mois et encore...

Et puis ça fait 5 mois que j'ai mon stérilet, pour une infection suivant la poste il est trop tard, et sinon... ben j'ai pas énormément de rapports avec chéri et on est fidèles donc...

Sans vouloir être indiscrète : toi depuis combien de temps le stérilet ? partenaire stable ? comment étaient les douleurs ?

Commentaire

• Up

...

Commentaire

• Ta question

je suis avec mon mari depuis 13 ans (j'ai 30 ans!) très fidèle, et j'ai eu mon stérilet pendant 18 mois avant de faire une infection... pas des douleurs tous les jours, mais des règles bizarres, et entre, qq saignements...
              je crois que le mieux c'est de consulter, tu ne risques rien, juste de savoir ce que tu as exactement, tu sais, la vis d'une femme est basée, je crois, sur sa santé gynécologique!!
              aujourd'hui, je consulte au moindre souci...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
              X

publicité