publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles bizarres et inattendues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles bizarres et inattendues

Bonjour à toutes et à tous !

mon problème est le suivant :
    j'ai eu de lègers saignements (tâches, filets de sang et petits caillaux) alors qu'il me restait encore 3 comprimés de ma plaquette de pilule à prendre. Je n'ai eu aucun oubli.
    Ces saignements durent depuis une semaine environ et surviennent tous les 2 jours.
    Est-ce mes règles ?(bizarre puisque j'ai lu que le fait d'arrêter la pilulle pendant 7 jours faisait chuter le taux d'hormones dans le corps, d'où l'arrivée des règles : est-ce bien cela ?)
    D'autre part, elles ont toujours été abondantes, foncées et ne duraient que 3 ou 4 jours maximum alors qu'actuellement elles sont très claires, et perceptibles à l'état de traces...

Cela ne m'est encore jamais arrivé.

J'ai également entendu parler de nidation. Etant donné que j'ai fait des calins avec mon chéri...mais cela reste bizarre puisque je n'ai eu aucun oubli de pilule (enfin il y a quand même des femmes qui tombent enceintes sous pilule apparemment...).

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avoir pris le temps de me lire car je me pose beaucoup de questions.

Etoile

• Reponse

salut,

les pertes de sang en dehors des periodes habituelles de regles s'appellent du spotting.

a priori ce n'est pas grave : c'est peut etre le signe que cette pilule n'est plus adaptée et qu'il faut en changer, ca peut etre le signe que ton corps s'habitue à cette pilule si tu la prends depuis moins de 3 mois, ca peut aussi etre consecutif à un enchainement de plaquettes, plus rarement ca peut etre le signe de la presence d'un kyste (mais là il faudrait eliminer les autres solutions avant, que ca persiste longtemps et en parler avec ton gyneco).

continue de prendre ta pilule normalement car en tout etat de cause le spotting ne remet pas en cause ta protection contraceptive.

puisque tu as pbien pris ta pilule il n'y a pas de raison pour que ce soient des saignements de nidation (à moins que tu ais recement vomi moins de 4 heures apres la prise d'un comprimé).

si ca persiste parle en à ton gyneco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

pourta réponse. Je prendrai rendez-vous si cela persiste.
      Bisous.

Etoile.

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

oui je pense que c'est ce que tu dervais faire si ca continu.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Problème avec desorelle 20

J'ai un problème avec Desorelle, j'ai commencer à la prendre le premier jour de mes règles et ça va bientôt faire 15 jours que je suis règlée. Est-ce normal???

Merci de répondre svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité