publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage de pilule

Bonjour,
    Je suis en panique totale.
    J'ai pris ma pilule après les 7 jours d'arrêt, un jour en avance le 3 Juin. Je l'ai donc arrêter un jour en avance aussi le 23.
    J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon ami pendant ces 21 jours.
    Je dois normalement avoir mes règles aujourd'hui mais je ne les aies toujours pas...
    Pensez vous qu'il y ai un risque meme si il n'y pas eu d'oublis et que j'ai pris la pilule un jour en avance par faute d'inatention et non un jour en retard ??
    Je vous remercie de toutes vos réponses parceque je suis vraiment pas sereine.
    Sophie.

• Impossible à dire
    Sophie

oui j'ai fait une pause de 6 jours au lieu de 7 mais je comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas mes règles...Je n'ai pas mal au ventre, rien...Et j'ai eu comme des sensations de nausées, d'irritabilité...Mais je pense que c'est peut etre purement psychologique vu que j'angoisse énormément...

Commentaire

• Ta question
      Sophie

Je prend Carlin...il y a rien marqué sur la notice concernant la prise d'un comprimé en avance... Pensez vous que je dois quand meme faire le test ?

Commentaire

• Sophie
        Probleme aussi

lorsque jai recomemncer ma plakette jai pri le comprimer du lundi au lieu du mardi dnc tt etai decaler dun jour es ce ke c grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité