publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule

je prend ma pilule tout les jours à 13h mais j'ai oublier ma pilule mercredi et jeudi je les prises à 1h du matin au lieu de 13h. vendredi samedi et dimanche je les prise normalement, j'ai fini ma plaquette dimanche et normalement j'ai mes règles aujourd'hui. j'ai eu des rapport non protégé dimanche et lundi. ma question est si je suis tombé enceinte es ce que j'aurais mes règles (sachant que les rapport date de 2 jours avant les règles)? et si je suis enceinte et que j'ai mes règles normalement es dangereux de reprendre la pilule en étant enceinte?

• Rep

je ne peux pas repondre entierement à ta question mais je suis à peu pres dans le meme cas que toi : 2 oublis de pilule, rapports non protégés ...
    Ensuite g eu des pertes de sang tres tres légeres pendant 2-3 jours puis 2 jours de regles et g repris la pilule. Il est encore trop tot pour faire le test de grossesse mais g lu sur plusieurs sites et forums que ce n'était pas grave de reprendre la pilule, il n'y a aps de risque pour le bébé au cas où tu es enceinte !

Voilà j'espere t'avoir aidé.
    bizz

Commentaire

• Rep
      Merci

beaucoup de m'avoir répondu. normalement j'aurai du avoir mes règles hier et aujourd'hui j'ai peu de perte mais marron je sais pas trop ce que ça veux dire mais j'attend les jours qui suivent.

Commentaire

• Merci
        C'est normal je crois...

..le retard de règles est du aux oublis. Je me posais la meme question, et Miss G, qui est vraiment calée sur le sujet, m'avait dit que mon retard était du aux oublis. Elle avait tout bon, j'ai eu mes règles avec 2 jours de retard.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité