publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lysopaine vitamine c et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lysopaine vitamine c et pilule

Bonjour,

J'ai lu que la prise de médicaments pouvait althérer l'action de la pilule contraceptive.
    La prise de lysopaine et vitamine C peut-elle réduire voire anéantir l'action de la pilule?

Merci.

• Reponse

salut,

ni l'autre ni l'autre n'interfère avec la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

de cette réponse rapide et de ton aide dans le forum.

Bonne soirée.

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

malheureusement ces derniers jours je suis un peu debordée et je suis moins presente sur le forum mais je suis contente de voir que la plupart des posts trouvent des reponses coherentes.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Alors malgré tes occupations,

c'est très aimable de venir aider sur le forum les personnes peut-être un peu trop hypocondriaques^^
          J'ai souvent eu l'occasion de venir lire ce forum, et je vois que tu es toujours très présente et qui plus est, avec une écriture lisible (ce qui est de plus en plus rare).

Fin du HS, je voulais juste te remercier encore.

Commentaire

• Reponse
            Rhoo

en me relisant je me rend compte que j'ai ecris n'importe quoi : il faut bien sur lire : "ni l'un ni l'autre".

rhoolala bon je vais aller me reposer un peu moi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité