publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help...pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help...pilule?

Bonjour,

Etant en déplacement à l'étranger et sur le coup de la préparation des bagages à la dernière minute, j'ai complétement oublié de prendre ma plaquette de pilule avoir moi.

J'étais censé la reprendre mardi aprés donc un arrêt de 7 jours et aprés avoir eu mes régles.

Or je viens seulement de rentrer aujourd'hui.

Aussi que dois-je faire?
    La reprendre dés ce jour?
    Attendre mes prochaines régles et le premier jour de mes régles pour prendre le 1er comprimé?
    Quand celles-ci vont arriver désormais?

Quels sont les risques que j'encours?

Je suis perdue...HELP!!!

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

• Mon avis

salut,

je te conseille de reprendre la pilule dès ce soir.
    tu vas avoir tes regles comme d'habitude pendant la pause de 7 jours, a la fin de cette plaquette.

tu n'es plus protégée : il faut donc que tu utilises des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice).
    si tu as eu des rapports non protégée depuis le 21 juin ils sont à risques : je te conseille donc de prendre la pilule du lendemain si l'un de ses rapports date de moins de 72 heures et de faire un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Quelqu'un pour confirmer?

Merci missg pour ta réponse.

Quelqu'un peut-il me confirmer ces dires?

Merci d'avance.

Commentaire

• Quelqu'un pour confirmer?
        Ben...

vu que ma reponse date d'il y a deux jours, si tu attends que quelqu'un te confirme ce que je te dis tu perds du temps et tu augmentes les risques.

mais bon tu fais comme tu veux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité