publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec cerazette

Bonjour à toutes.

Cela fait 2 mois que je prends cerazette, je l'ai commencée au premier jour de mes règles (qui ont été normales) et pendant près d'un mois et demi plus rien (même pas de petits saignements).
    Mais le 12 juin mes règles se sont déclenchées et ne s'arrêtent plus. Elles ne sont pas très régulières (selon les jours c'est plus ou moins abondant, j'ai certains jours l'impression que ça s'arrête et ça recommence le lendemain.

Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ce problème avec cerazette? Et est-ce que cela signifie que mes règles seront toujours anarchiques ou est-ce juste le temps que l'organisme s'adapte?

Merci de vos réponses...

• En tout cas

J'utilise Jasminelle depuis un mois et demi et mes régles sont tout autant anarchiques que les tiennes (un mois avec saignement sans véritable écoulement puis plus rien, des choses comme ça) On m'a dit qu'au bout de trois ou quatre mois, si l'organisme s'adaptait pas et que tes mensurations étaient toujours aussi anarchiques, il était recommandé de consulter ton médecin.

Commentaire

• En tout cas
      Merci de vos réponses

je vais attendre encore un mois ou deux et si ça continue je retournerais voir ma gynéco!
      En espérant que ça s'arrange!

bizzz

Commentaire

• Reponse
        Cerazette encore...

bonjour, cela fait plus de deux mois que je prends cerazette et j'ai des saignements anarchiques et deux periodes de regles par mois. Dois je m'attendre à ce que cela se calme ( moi qui me rejouissais a l'idee de ne plus avoir de régles), parce que c'est ma derniere chance d'avoir une pilule...merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez, merci ! !

Commentaire

• Reponse
          C normal

J'ai pris cerazette durant pres de 2 ans et j'ai toujours été derèglès avec cette plulle c sont inconvenient des fois je n'avais pas mes regle pdt 3mois et je n'es jamais eu de problème ne t'inquiète pas je pense que c normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité