publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule alcool vomissement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule alcool vomissement

Après avoir pris ma pilule du jour 7, j'ai consommé de l'alcool et quelques heures plus tard, j'ai vomis. Je voudrais savoir si la pillule se révèle inefficace, si vous pensez que je l'ai vomis et si je cours un risque en ayant des rapports sexuels dans les semaines qui arrivent.

• Ca depend

salut,

si tu as vomi plus de 4 heures apres avoir pris ta pilule il n'y a pas de probleme, le comprimé a ete assimilé avant.

si tu as vomi moins de 4 heures apres il ce peut que tu l'ai vomi.
    il faut donc que tu utilises des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice).

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
      Ouf

Merci beaucoup : )
      Je suis rassurée, j'ai vomis un peu plus de quatre heures après la prise de la pilule.

Commentaire

• Ouf
        Alors

il n'y a pas de risque, le comprimé été assimilé par ton corps avant que tu ne vomisses.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité