publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de sensations avec le préservatif.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de sensations avec le préservatif.

Aidez moi car je comprends pas. Quand j'ai un rapport avec un préservatif je n'arrive pas a ejaculer et je ne ressent rien. Est ce ke cela pe etre du a un pb de taille du préservatif ??? est ce ke je dois prendre des préservatif plus fin ? ou autre ????
    Car en effet kan j'ai des rapports non protégé je ne rencontre pas ce genre de probleme.

• ...

Cela peut être du au fait que le préservatif te serre un peu trop. Si c'est le cas c'est normal que tu ne puisse pas éjaculer!
    Après si ce n'est pas le cas et que tu ne ressens vraiment rien tu peux essayer de changer de marque de préservatifs mais à mon avis ça ne changera pas grand chose!
    Au pire faire des tests de dépistage serait une bonne idée pour pouvoir arrêter d'utiliser un préservatif à condition que ta copine prenne la pillule bien sur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité