publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

Voilà, je prenais adepal seulement j'en ai oublié environ 4 ou 5 le mois dernier et de plus je n'arrêtais pas de la prendre en décalé (rarement à la même heure). Je viens de changer de pilule (harmonet)que j'ai commencé samedi. Mais je n'ai pas eu mes régles durant l'arrêt des 7 jours. J'ai fait un test (suretest) qui est négatif (environ 4/5 jours de retard). Mais je suis hyper fatiguée, je n'arrête pas de dormir et je ne me sens jamais reposée (comme pour ma 1ere grossesse). J'ai régulièrement mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien du tout. Ce peut -il que ce soit un faux négatif).

• Aussi

j'ai mal au dos, des pertes blanches, j'ai envie de pleurer pour un rien et je prend tout au tragique.

Commentaire

• C'est possible

pour plus de sûreté à ta place je ferais une prise de sang. C'est peut être psychologique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité