publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35

Voila je prends diane35 depuis un mois c'est à dire une plaquette et je voudrai savoir au bout de combien de temps cette pillule est-elle efficace au niveau de la peau car j'ai beaucoup d'imperfections pour ne pas dire boutons et je suis impatiente d'en finir puisqu'on m'a dit qu'elle etait tres efficace.
    merci

• Sois patiente

Bonjour,
    J'ai pris Diane35 pendant 2 ans, par prescription
    de mon médecin puisque j'avais des problèmes d'acné.
    Au bout de 2 plaquette, j'ai remarqué que les boutons
    n'apparaissaient plus, ou presque et qu'il ne me restait que les cicatrices de ceux qui étaient partis.
    En 4 mois l'amélioration était très visible, car qui dit
    plus de boutons, dit plus de cicatrices!
    Alors sois patiente, ne néglige pas les soins de ta peau pour autant, et les résultats t'étonneront,
    Bonne chance! ^^

Commentaire

• Coucou

Moi j'ai son generique, et mes taches et boutons ont disparu au bout de 2/3 mois, ma peau est nickel maintenant, mais jai qques pb avec cette pilule donc je change pour jasminelle ds qques jours : mon doc m'a dit qu'il n'est preferable de ne pas prendre la diane trop lgtps : si au bout d'une année par exemple, tu vois que tes boutons ont disparu, essaie peutetre de reprendre une autre pilule : la diane a tout de meme bcp causé pas mal de pb de santé a bcp de filles qui l'ont prise. a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité