publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour missg3 qui a l'air trop callée sur le sujet !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour missg3 qui a l'air trop callée sur le sujet !!!!

Petite question ..

Si tu oublies carrément les 6 ou 7 premières pilules de la plaquette et que tu la reprends par exemple le 8ème jour, est-ce que tout le cycle est à risque du coup ?
    Merci de ton aide.

• Ca depend

salut,

ca depend de la pilule que tu prends.
    certaines pilules endorment durablement l'ovulation apres la prise de 7 comprimés, pour d'autres ca prend toute la plaquette et les rapports sont de nouveau sans risque le jour de la prise du premier comprimé de la plaquette suivante.
    donne moi le nom de ta pilule et je te dirait quand ton ovulation sera de nouveau endormie. sinon regarde dans la notice.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
      Hello

C'est TRINORDIOL !

Commentaire

• Hello
        Alors

c'est 7 jours avec trinordiol.

biz

missg

Commentaire

• Alors
          ???

Ca veut dire que si tu l'oublies 7 jours et que tu la reprends le 8ème tu ne risques rien c'est bien ça ?
          Merci beaucoup de ton aide !!!!

Commentaire

• ???
            Non

ca veut dire que quand tu oublies ta pilule tu es de nouveau protégée apres avoir pris 7 comprimés correctement sur 7 jours.

donc du 5eme jour avant le premier oubli jusqu'au 7eme jour apres le dernier oubli les rapports sont à risque.

biz

missg

Commentaire

• Non
              Merci

Tu es vraiment adorable de conseiller tout le monde aussi bien.
              Comment fais-tu pour tout connaître sur le sujet comme ça ? Tu es dans la médecine ?

Commentaire

• Merci
                Je t'en prie

non je ne travaille pas dans le medical (je suis juriste) mais je m'interresse beaucoup à la contraception et à la pilule car c'est le moyen de contraception que j'utilise et que j'aime savoir ce que je prends et maitriser ce genre de choses.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
                  Juriste !!!!

Je comprends mieux pourquoi tu es aussi callée ! Merci encore pour tes précieux conseils !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité