publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule et bouton vaginal.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule et bouton vaginal.

Bonjour à toutes!
    Je viens sur le forum en dernier recours car je ne sais pas à qui parler de ... est gênant pour moi.
    J'ai bientôt 19 ans, mon médecin m'a prescrit la pilule Belara pour un excès d'acné.Je l'ai prise pendant trois mois avec quelques oublis parfois. J'ai terminé la dernière plaquette fin mai (je ne peux pas être plus précise) et je voulais savoir quand est ce que j'aurais à nouveau mes règles. Est ce normal si elles n'apparaissent que mi-juillet? Dois-je m'inquiéter et aller consulter?
    Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu aucun rapport sexuel.

D'autre part, j'ai un bouton près du clitoris depuis des mois déjà et il ne cicatrise pas. Je l'ai déjà désinfecté avec de la Bétadine mais ça n'a rien fait.Il est irritant. Que dois-je faire?

Merci à toutes celles qui me répondront.

• Va voir ton gynéco

Parfois avec certainnes pillules tu n'as quasiment pas tes règles. Mais ce bouton est inquiétant. Va consulter, c'est le mieux que tu aies à faire. par contre précise que c'est urgent pour avoir un rdv assez rapidement. Si c'est très douloureux tu peux aller direct aux urgences gynécologiques et tu verras un interne.Traîne pas trop tu as peut être besoin d'un traitement. Ca fait déjà trop longtemps que ca dure

Commentaire

• Va voir ton gynéco
      Merci pour ta réponse

Je voulais juste te dire que je n'ai jamais été voir un gynéco donc ça m'enchante pas vraiment d'y aller pour un bouton, surtout qui ne me semblait pas grave au début. Là je m'inquiète parce que après plusieurs mois il ne cicatrise toujours pas et il est souvent saignant. je ne pense pas que ce soit grave au point d'aller aux urgences mais c'est juste que je ne comprend pas comment c'est apparu et que j'aimerais bien que ça parte. Merci encore.

Commentaire

• Up!

je voudrais juste avoir un autre avis si possible! pour confirmer l'avis déjà donné, ou pour ajouter qqch.
        Merci.

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          Je te comprends

Va consulter. Moi je trouve que les hommes sont beaucoup plus doux qu'une femme. Aller chez le gynéco c'est pas ce qu'il y a de plus plaisant mais malheureusement, on doit le faire. Il regardera si tout va bien. Tu sais ne te sens pas gênée il voit des femmes toutes la journée et ses gestes n'ont rien de sexuels! Pourquoi n'irais tu pas avec ta mère ou une amie pour te donner du courage. Elles ne sont pas obligées de rentrer dans le bureau avec toi, elles peuvent t'attendre dehors, tu aurais un soutien, ca peut aider.
          Bon courage. Si tu veux parler hésite pas.

Commentaire

• Je te comprends
            Je n'ai pas

de bonnes relations avec ma mère. Elle me pourrit la vie et me déteste. C'est pour ça que je viens ici pour vous poser cette question. Je n'ai jamais parlé de quoi que ce soit avec ma mère, ni de mes règles ni de rien du tout, il a toujours fallut que je me débrouille seule. je n'irai pas voir un gynéco tout de suite c'est une certitude, mais comme vous me pousser à consulter, je pense que j'irai voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive une pommade ou quelque chose d'autre.
            Merci beaucoup, vraiment.
            Bises.

Commentaire

• Reponse
              Merci

pour ta réponse

Commentaire

• Je n'ai pas
                Ok

va le voir ils sont moins qualifié que les gynéco et il pourra te donner quelque chose. Tiens nous au courant bon courage miss

Commentaire

• Ok
                  Courage

moi j'ai 26 ans
                  le gyneco ce n'est pas facile moi faut le voir comme un confident, ta meilleure amie tu ne peux pas lui dire tous tes doutes et apprehension du sexe ou de l'autre.
                  vois le gyneco comme une amie ou un ami
                  tu lui dit que c'est la premiere fois que tu viens et il/elle te posera des questions et ne t'en fais pas ils/elles sont doux j'en ai fait plusieurs car j'ai bcp demenage et ils font attention

surtout si ils te voient stressee ils feront attention!!
                  mais le gyneco , pour ma part, je pense que c'est obligatoire car ne serait ce que pour les frottis.....

courage!! tu verras ca se passera bien
                  tiens nous au courant

Commentaire

• Courage
                    Merci

pour ta réponse et pour ton soutient!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                    X