publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interaction pilule calmant et antidépresseurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interaction pilule calmant et antidépresseurs

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un risque de diminution d'efficacité de la pilule, si je prends des calmants (bromazépam) et des antidépresseurs (Paroxétine)

La pilule que j'utilise est mélodia.

Merci de vos réponses

Elodie

• Salut

j'ai en effet aussi pris des anti-depresseurs et anxiolétiques en même temps que la pillule, mon medecin m'a dit qu'il n'y avait pas de risque vis-à-vis de la diminution d'éfficacité de la pillule, et en effet je ne suis jamais tombé enceinte.
    pour etre sur peut etre vaudrait-il mieux que tu ailles demander a ton medecin généraliste, peut etre que suivant les médicaments il peut y avoir des effets de diminution suivant la pillue.
    je ne sais pas si j'ai pu t'aider...
    bisous
    vanessa

Commentaire

• Salut
      Merci

Merci beaucouo Vanessa :d:d:d

Je vais aller demander à mon médecin...

Bisous

Elodie

Commentaire

Publicité