publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements entre deux plaquettes ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements entre deux plaquettes ??

Bonjour à toutes ^^
    J'aurai une petite question à poser...parce que ca me tracasse un peu tout de même.
    Voilà, il y a qqes jours, mon copain et moi avons eu un rapport non protégé (test VIH négatif), et je prend la pilule( je viens de finir ma 2ième plaquette).
    Donc dimanche soir, j'ai pris le 21ième comprimé de ma plaquette, mais nous sommes mardi, et toujours pas de saignements...donc je commence à m'inquiéter un peu.
    Je prend la pilule sans oubli, et à la même heure chaque jour...donc normalement je suis bien protégée, mais cette absence de saignement me fait douter :/, j'ai peur d'être enceinte :/

Donc si vous pourriez me répondre, cela m'aiderait beaucoup !
    Merci et gros bisou !

• ...

Je suis loin d'être une professionnelle, mais d'après mon expérience, je te dirais de ne pas t'inquiéter : parfois les règles mettent plusieurs jours à arriver. De plus si tu n'as eu aucun oubli, rien, il y a peu de chances que tu sois tombée enceinte.
    Mais attends l'avis de plus chevronné que moi ...

Commentaire

• ...
      Salut

si tes regles apparaissent pas d'ici 24 heures tu devrais faire un test de grossesse. Les risques sont faibles si tu as pris toutes tes pilules, mais il ne faut pas oublier que la pilule n'est pas infallible... malheureusement

Bonne chance

Sandy

Commentaire

• ...
        Pareil

salut,

je suis d'accord avec Hobby, les regles mettent entre 2 et 5 jours à arriver apres la prise du dernier comprimé de la plaquette.
        il n'y a donc rien d'inquietant, elles vont arriver d'un jour à l'autre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité