publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on retarder le frotti

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on retarder le frotti

la seul personne devan laquel j'arrive a me desabiller: c'est mon mec memù mon medecin ne ma vu qu'en minishort seulment je prend la pillule et je sui contiente de devoir y passer un jour

• La galère

moi j aimerai pas non plus mais je pense ke plus vite tu le fera et plus vite tu te sentira mieux car tu aura moin peur.

Commentaire

• T'inquiète pas

j'ai pris du temps avant d'aller voir une gynéco mais c super important vis à vis des mst, mycoses et cancer de l'utérus. Une fois que l'on commence à avoir des rapports il faut s'y obliger. T'inkiète pas: va voir une femme le frotti c rapide en plus. C son métier tu sais elle ne va te juger. Elle te fera une examen complet.
      Biz

Commentaire

• La galère
        Salut

tu peux te dire qu'au nombre de personnes qu'ils voient dans une journée, ils ne passent pas leur temps à juger. Pour nous c'est important, mais pour eux ca devient tellement banal alors ne t'en fait pas ils ont l'habitude. En plus, c'est vite fait et c'est très important de le faire.

Biz
        San

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité