publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard pris 13h diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard pris 13h diane 35

Bonjour,

J'ai pris le premier comprimé de ma plaquette diane 35 samedi dans la matinée.
    Dimanche à midi le 2nd.
    Lundi 7h30
    Et mardi je l'ai oublié pour 13h par rapport à lundi (20h20)

Ce matin je l'ai pris à 7h30.

Est-ce grave d'avoir dépassé les 12h?
    Que dois-je faire?

• Reponse

salut,

tu n'es donc plus protégée : il faut que tu utilises des preservatifs jusqu'à la prise du premier comprimé de la prochaine plaquette.

essaies de trouver un creneau horaire qui te convient et tiens toi s'y.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oubli de presque 13h

Merci pour cette réponse facile...

Je parle d'un retard de 50 min par rapport aux 12h, je ne pense pas que l'utérus soit une machine qui déclanche un ovule à 12h01

Commentaire

• Oubli de presque 13h
        Ok

je suis désolée que tu trouves ma reponse "facile" mais elle n'en est pas moins vraie.

je ne viens pas ici pour aider des filles comme je le fais pour m'entendre dire que mes reponses sont "faciles".

bonne continuation.

missg

Commentaire

• Ok
          .

Ce que je veux dire, c'est que cette réponse on le trouve en lien numéro un sur google donc je ne me serais pas permise de poser la question si j'avais trouvé aussi vite.

Mais malgré 2 heures de recherches ce matin au lieu de bosser, on parle du avant 12h et après 12h, j'ai même trouvé la réponse pour une pilule classique et que c'était différent pour diane 35...d'où ma question...que fais-t-on avec Diane 35, peut-on prendre la pilule du lendemain et des préservatifs pendant 7 jours et ensuite se dire que la pilule est à nouveau fiable?

Pour les 12H : J'ai déjà entendu

Commentaire

• .
            Encore une fois

"des préservatifs pendant 7 jours et ensuite se dire que la pilule est à nouveau fiable?" : la reponse à cette question se trouve dans ma "reponse facile" il suffit de lire

Commentaire

• Encore une fois
              .

J'ai lu, il ne faut pas vous énerver. Si je pose la question sur le forum c'est pour ouvrir le débat et savoir ce qu'en pense plusieurs personnes.
              La réponse mathématique je l'avais déjà. Et je ne compte pas prendre de risques.
              Seulement il y a quand même un vide dans tout ce qu'on peut trouver comme informations:
              il y a le cas moins de 12H et hop on passe à de 12h quand on s'en rend compte le lendemain et on doit prendre les 2 en même temps.
              Il n'y a aucune info sur...je m'en rend compte trop tard, mais bien avant de prendre la suivante.

J'ai déjà fait une fois 12h30 sans souci, mais en fin de cycle, donc là 13h je me demandais si ce n'étais pas trop.

Pour revenir à l'heure qui me convient" c'est 7h30 depuis 3 ans, sauf le week end car je vais pas le lever pour çà! Donc dites-vous que çà fait pas forcément plaisir de se faire prendre pour un idiote qui pose une question sans avoir fait de recherche préalable.

Commentaire

• .
                Bien

ca ne fait pas non plus plaisir de s'entendre dire qu'on donne des reponses faciles quand on consacre une partie de son temps à aider des femmes souvent en detresse depuis bien longtemps et qu'on fait souvent des recherches pour elles.

d'autant plus quand ma reponse repond exactement à aux questions posées à savoir "Est-ce grave d'avoir dépassé les 12h?" et
                "Que dois-je faire?".
                je ne vois pas dans ces questions une quelconque invitation à l'ouverture d'un debat.

je mets ici fin à cette discussion sterile pour ne plus perdre mon temps sur ce post et pour aller aider des gens qui en ont besoin.

missg

Commentaire

• Bien
                  .

Désolée mais en général les forum sont fait pour discutter et plusieures personnes donnent leur avis même sans ouverture à la discussion. C'est d'ailleurs le cas dans plusieurs posts que j'ai lu.
                  Forcément me sentant prise pour une débile au départ, je réponds aussi simplement que la réponse n'est pas celle que j'attendais.
                  Ensuite je ne cherche pas à vous faire perdre votre temps, vous êtes libre de ne pas répondre à chaque fois.
                  Si je discutte du thème des 12h c'est que j'ai vu plusieurs avis contradictoires.
                  Si un forum ne me permets pas d'apprendre autre chose que ce que je sais déjà, ou peut le savoir facilement sur google, je ne vous embêterai plsu c'est promis!!!!

Je ne suis pas ennervée ni agressive en écrvant ces messages ce qui ne smeble pas être votre cas. Réponse facile voulait dire que je cherchais plusieurs avis.

Je me doute que la pluparts des filles veulent une réponse rapide car certaines ne doivent pas prendre le temps de chercher avant, et là vous êtes bien trop gentille de leur donner la réponse toute cuite.
                  mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité