publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas

quand faire le test. J'ai déjà fait un test qui était négatif mais un peu tôt apparemment.
    Sinon j'ai oublié 4/5 pilules de ma dernière plaquette (adepal à l'époque). Mais je ne sais pas lesquelles ni quels jours j'ai eu les 1ers rapports à risque.

• Reponse

salut,

en fait c'est le denrier rapport à risque qui est determinant.
    il faut faire une prise de sang au moins 13 jours apres ce dernier rapport et/ou un test urinaire 23 jours apres.

si tu n'as vraiment aucune idée de quand date ce dernier rapport je te conseille de d'envisager le fait qu'il date d'une semaine (plus tard tu t'en souviendrais je pense) et de faire les calculs en consequances.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      En fait

je sais de quand date le dernier rapport mais il était durant le premier jour de reprise de la plaquette (donc samedi) et comme pas de règles durant l'arrêt de 7 jours et signes depuis (fatigue, tension dans les seins, ...). Je ne sais pas à quelle date me fier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité