publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut être enceinte de mon amant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut être enceinte de mon amant

hello,
    je résume rapidement, je suis mariée et des enfants, j'ai un amant dans la mm situation ke moi.
    dernièrement, nous avons 2 rapports non protégé mais sans pénétration. il s'est retiré avant qu'il n'y ait eu pénétration.
    mais ce matin, j'ai eu qq doutes après avoir lu sur ce forum, qu'il était possible de tomber enceinte mm s'il retirait avant, car il arrive que l'homme secrète du liquide séminale et que de celui-ci, il en coule un peu.
    je me suis posée des questions mais finalement en comptant, je me suis rendu compte que ça ne coïncidait pas avec la date de fécondation.
    ce matin, je lis que la femme est peut être féconde n'importe quand que le 14ème jour n'est qu'une estimation, mais ne veut rien dire.
    de plus ce matin, pendant les préliminaires, je me suis aperçu et ce n'était pas la première fois, qu'il perdait un peu de sperm.
    et j'ai également lu que les spermatozoïdes ont une durée de vie qui va jusqu'à 5 jours.

je ne veux pas avoir d'enfant, et sachant que je suis féconde car pour ma fille, il a suffit d'une fois sans préseratif pour que je tombe enceinte. si pouviez me faire part de vos témoignages ou me donner des conseils.
    en principe, je dois avoir mes règles en fin de semaines. demain ou vendredi.

• Reponse

salut,

il faut tout d'abord faire la difference entre penetration et ejaculation.
    sans penetration il n'y a aucun risque de grossesse.
    mais je pense que tu veux plutot parler d'ejaculation puisque tu dis qu'il s'est retiré.
    dans ce cas là oui il y a un risque mais il est moins important que s'il y avait eu ejaculation.

je n'ai malheureusement pas d'autre conseil à te donner que celui de faire un test de grossesse si tes regles ont du retard et de mettre un preservatif avant toute penetration.

tiens nous au courant.

courage :bien:

missg

Commentaire

• Eh oui

les spermatozoides ont une durée de vie de 5 jours voir . Tu peux tomber enceinte à tout moment et en plus ca dépend de comment tu es réglée! Je crois que trois jours av et 3 jours apr le règles ca craint. Et ensuite c'est du 10è au 17è jours il me semble. Mais je suis pas sûre. Puis je te poser une question indiscrète ? Pourquoi as tu un amant?

Commentaire

• Eh oui
        C'est

un peu indiscret mais je vais essayer d'y répondre sans trop entrer dans les détails.
        avec mon mari, ça a pas toujours été top, il m'humilie en public, m'a battu pendant un moment, me dévalorise..... en bref il n'a pas toujours été tendre et ayant eu une enfance qui ressemblait un peu à ma vie conjugal, j'essaie de trouver de la tendresse et du réconfort là où je peux en trouver.
        j'espère avoir répondu à ta question

Commentaire

• C'est
          Oui

je ne me permettais pas de te juger car je ne te connais pas. Excuse- moi. Fais juste attention à toi qu'il ne le découvre pas.
          Si tu veux parler...je saurai comprendre.

Commentaire

• Oui
            Y a pas

grand chose à dire.
            comme je te l'ai dit, je suis avec mon mari biensûr parce que malgré ce qu'il m'a fait subir, je l'aime toujours et c'est le père de mes enfants.
            mais au fur et à mesure du temps les sentiments ne sont plus aussi fort.
            je me sentais seule, je croisais ts les jours aux sorties d'école un voisin, plutôt mignon physiquement, il avait l'air sociable.
            et aujourd'hui encore je ne sais pas comment j'ai pu l'aborder, moi qui suis si timide de nature, réservée.
            j'ai noté son nom de famille, qui est noté devant la classe de son fils avec le prénom de l'enfant.
            je l'ai cherché dans le bottin, et je l'ai appelé lui disant que je voulais faire connaissance.
            moi mm je ne savais pas ce que j'attendais de cette relation flirt? amitié?.
            on s'est vu plusieurs fois, on a sympathisé, et de fil en aiguille on est devenu proches.
            à ce jour, il m'aime et je l'aime.
            bienqu'on sache pertinnement que cela ne nous mènera nulle part sachant que tout deux nous sommes mariés.
            mais bon nous vivons cette relation en profitant de chaque instant jusqu'au jour ou je le redoute nous devrons nous séparer.
            mon mari ne se doute de rien tout comme sa femme.

Commentaire

• Y a pas
              Profite

Si tu n'es pas satsfaite tu as raison d'en profiter. C'est sûr que les sentiments doivent se dégrader au fur et à mesure. Je suis sortie avec quelqu'un de violent pendant un certain temps et mon père maltraitée ma mère. J'ai eu la chance qu'il parte à l'étranger quelques mois, la je me suis rapprochée de mon mari et c'est grace à lui que j'ai réussi à quitter l'autre fou! Si je n'avais pas eu quelqu'un d'autre je pense que je n'aurai pas trouvé la force de partir et qui sais, je ne serai peut être pas en train de te parler! Bon courage

Commentaire

• Y a pas
                Tu as bien fait

de prendre un amant dans ces conditions !

ces hommes qui nous traitent comme des chiens imaginent qu'on va rester bien gentilles à leurs pieds à attendre un peu de bonté de leur part !! non mais on est qd même pas les dernières des imbéciles !!!

j'ai trompé mon ex copain car il passait son tps à boire, fumer, me dévaloriser aussi en public, avec un collègue de travail. Maintenant je suis avec lui (ce collègue), il est adorable et je n'ai absolument pas envie de le tromper !!!

sinon pour le risque de grossesse en effet, fais un test de grossesse mais si tu as douté tu aurais p-ê dû prendre la pilule du lendemain. Mais les chances sont minces, surtout si tu es régulière ! tiens nous au courant !! courage et prends du bon temps avec ton amant en préservant tes enfants...

Et lui, ça se passe mal avec sa femme au fait ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                X

publicité