publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est contente de mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est contente de mirena

alors voila,si il existe des femmes qui ont mirena et qui en sont contente j'aimerai avoir des temoignage car je le fait poser jeudi et avec ce que j'ai lu je suis limite d'annuler le rendez-vous.avant j'ai eu celui au cuivre mais je ne le supportais pas:douleur,regle hemorragique,kyste ovaires ect...la pilule je la supporte plutot bien mais je l'oublie regulierement(je travaille de nuit et j'oublie de la prendre avant de partir) donc pour avoir la paix on m'a conseillé mirena! alors si qq'un peut me rassurer car j'ai vraiment la trouille des effets secondaires!! merci

• Rien a dire

je l'ai depuis septembre 2006 et je n'ai rien a redire c'est vraiment pratique et je n'ai eut aucun effets secondaires.depuis 4 mois plus de regles ni douleurs.C'est le bohneur Lol

Commentaire

• Rien a dire
      Salut

moi aussi j'ai mirena mais depuis le 20 juin seulement. Mais je n'ai eu aucune douleur depuis. Même lorsque mon médecin l'a posé, je n'ai ressenti qu'un petit pincement, loin des grosses crampes dont certaines parlent. J,ai eu des saignements pendant 2 jours et aucune crampes. Tout va pour le mieux et je te le recommande. Mais je suis d'accord avec arcanciella que ce n'est pas nécessairement pour toutes les femmes. J'avais un peu peur au début car la plupart des témoignages sont négatifs, mais il ne faut pas s'y fier, mon médecin m'a dit que 90% des femmes le tolère très bien.

Biz

San

Commentaire

• Rien a dire
        Merci pour vos reponses

avez vous pris un peu de poids? et la pose a-t-elle été douloureuse? mon medecin m'a prescrit du citotec 2 heure avant pour dilater le col spasfon antadys avec ça ça devrait aller non?

Commentaire

• Moi

j'ai mis le mirena pendant 2 ans.
          et l'année dernière j'ai eu de violentes et douloureuses contractions au niveau du bas du ventre, et une baisse de tension, perte de connaissance, j'ai été emmené d'urgence à l'hôpital, où il m'ont fait passer une écho, ils n'ont rien trouvé, ensuite il m'ont fait passer un scan, ils m'ont dit que j'vais une hémorragie interne dûe à la rupture d'un kyste de l'ovaire qui avait touché une artère.
          j'ai été transfusée car j'ai perdu 2 litres 1/2 de sang, j'ai été intubée.....ensuite repos totale pendant un mois.
          en bref ça a été une douloureuse experience pour moi, biensûr ça n'arrive pas à tt le monde et heureusement, car chaque fois que j'en parle à un médecin, il me dit que j'ai eu de la chance car ces cas c'est 50/50. le seul conseil que je pourrais vous donner à toutes c'est d'être vigilante et de sutout surtout bien respecter les dates de contrôles.

Commentaire

• Salut
            Salut

il est normal que tu doivent prendre des antidouleurs avant la pose. Moi j'ai pris 3 Advils et tout a bien été. Pour la prise de poids, je fais attention car j'était auparavent sur Dépo-Provera et j'ai pris 10 kg. Mais je les ai tous reperdus et je fais attention pour ne pas les reprendre. Ce n'est pas le stérilet qui fait engraisser, c'est l'hormone qui augmente la faim chez certaines femmes. Comme on mange plus on engraisse mais en faisant attention, il n'y a pas de craintes à avoir.

San

Commentaire

• Salut
              Merci

je rentre du travail ce matin et je lit vos reponses avant de me coucher.merci de me rassurer.du coup,je n'annule pas le rendez-vous.je ne suis pas super zen non plus mais qqs temoignages positifs ça fait du bien.biz a toutes

Commentaire

• Merci
                Salut

il est normal d'avoir le trac, mais se pointer au rendez-vous avec une attitude positive aide à ce que tout se passe bien

San

Commentaire

• Miréna depuis 5 mois...

Je viens témoigner (même si c'est un peu tard!!) pour dire que j'ai le miréna depuis 5 mois et que tout va très bien!! C'est vrai que j'ai lu bcp de témoignages .. et ça fait peur!! Mon gynéco m'a dit qu'il convenait à 85% des femmes, mais c'est surtout les 15 autres % qui témoignent (ce qui est normal!). Bref, pour moi pas de pb, je n'ai plus de règles (génial!!) et pas de kg en plus (j'ai même perdu ceux qui me resatient de ma grossesse!). Pour celles qui voudraient des renseignements, en voyez plutôt un message perso car je ne vais pas très souvent sur le forum!!)
                  Tchao!
                  Sylvie

Commentaire

• Miréna depuis 5 mois...
                    Ça y est!!

elle me l'a posée a 17h .pour la pose,ça été sans plus mais là aie aie aie malgres le spasfon antadys alors j'espere que ça va pas trop durer.par contre la gygy m'a dit de finir ma plaquette de melodia jusqu'au bout pour eviter de provoquer des saignement j'avais pris les 4 premiers comprimé et je pensais l'arreter de suite car peur de prendre du poids avec pillule mirena pendant 1 mois.qu'en pensez-vous??

Commentaire

• Et bien ça alors!!!

alors ce matin plus trop de douleur mais je me sens toute gonflée comme infiltrée d'eau!! et surtout 500 grammes sur la balance! c'est pas possible ça pas si vite?? est-ce que quelqu'un a dejà vu ça dés le lendemain

Commentaire

• Super mais...
                        ???

mais alors ces gonflements c quoi.j'ose pas appeller la gygy:je vais passer pour une nevrosée

Commentaire

• Super mais...

Salut, femme de 30 ans avec un enfant, j'ai eu ce strilet.
                          Avnt j'avais un stérilet en cuivre et suite à de nombreuses douleurs ovariennes et des saignements abondant mon Gynéco m(a posé Mirena... Ah! un vrai bonheur au bout de 2 mois plus de règles, plus de douleurs, mais une petite prise de poids non négligeable je sais que ça dépend de chaque corps et j'en aiparlé à mon gynéco il m'a assuré que ce n'était pas en cause avec le stérilet mais je m'apperçois qu'il y a d'autres filles sur ce site qui en ont eu, alors si tu est mince à trés mince ça peut être une bonne expèrience, mais si tu est déja un peu forte comme moi c une horreur pour la prise de poids. Schuss.

Commentaire

• Super mais...
                            Justement a propos du poids

alors voila mirena posé depuis 48 h et 1kilo500 de moins je ne sais pas si c'est un hasard mais d'habitude je ne fais jamais de variation de poids en tout cas pas a ce point là!!! merci encore a toute pour vos reponses

Commentaire

• Des nouvelles

me revoila avec mon sacré mirena:ça fait 13 jours depuis la pose.je n'ai pas saigner du tout depuis la pose par contre un peu de bouton mais c'est pas la cata non plus.le plus embetant ce sont ces foutues douleur lombaire!!!j'ai un pincement constant dans les lombaires.doc dit que ça vient du mirena car j'ai l'uterus retroversé mais il dit que cela va passer.l'une de vous a-t-elle eu ce probleme??

Commentaire

• Un petit up

....

Commentaire

• Des problemes suite a l'absence de règles

moi j'ai eu mirena durant 3 ans mais je n'avais plus mes règles, lors d'une grande fatigue le medecin m'a prescrit une prise des sang et on s'est rendu compte que j'avais beaucoup trop de fer dans le sang et cela occasionne des problemes de santé (au niveau du foie...) en fait c'est parce que je ne saignais plus ce n'est finalement pas "normal" de ne pas avoir ses règles et tout peut se dérègler avec cette histoire d'absence de règles, j'ai depuis remis un sterilet en cuivre et mon taux de fer a bien diminué (cela fait 3 mois seulement). voila mon expérience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                                  X

publicité