publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule-retard-rapport- grossesse?? heelp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule-retard-rapport- grossesse?? heelp

Hello les gens! Voila moi j'ai une grosse angoisse, je prend la pilule diane 35 depuis le mois de septembre, et mes regles ont TOUJOURS été regulieres (avec ou sans pilule) enfin elles sont toujours venues le bon jour. Je prend ma pilule quelques fois (voir souvent) avec du retard, quelques heures voir meme un jour. J'ai eu un rapport (sans preservatif) mercredi dernier ... éjaculation) et maintenant je n'ai pas eu mes règles le jour prévu. J'ai pris ma pilule a la bonne heure apres mon rapport, mais pas aussi rigoureusement avant celui ci. Y a t il des risques que je soit enceinte? Quand peut on faire un test de grossesse? Merci de vos reponses!!

• Même prob

Comme tu peux le voir, j'ai quasi le meme problème que toi à l'exception que je n'ai pas dépassé les 12 heures..==>

Bonsoir tout le monde..

Je suis de nature stressée en ce qui concerne l'arrivée de mes règles..
    Je prends la pilule depuis 4 mois, mes règles arrivent de façon régulière mais cette fois-ci, elles n'ont pas l'air de vouloir montrer le bout de leur nez (un petit jour de retard pour l'instant)... Est ce que le fait d'avoir pris la pilule à des heures moins régulières ce mois cernier(jms en dépassant les 12h!)peut jouer sur l'irrégularité de mon cycle?
    Je ne pense avoir aucun reproche à me faire sur la prise de ma pilule : pas d'oubli... donc j'espère sincerement me faire du mauvais sang pour rien !

Autre chose: je prends la pilule dessorelle, j'ai donc une semaine sans prise de pilule. le jour où j'ai commencé une nouvelle plaquette, je l'ai prise à 17h30 au lieu de 13h... Ce n'est pas les 12h je suis bien d'accord mais le fait d'avoir été sans pilule pdt 1 semaine 4heures de retard n'est-il pas un risque? (en sachant que j'ai eu une relation le jour avant).

Voilà merci de me lire et de prêter attention à mon message.

Bonne soirée à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité