publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere prise de pillule -> règles peu abondantes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere prise de pillule -> règles peu abondantes ?

Bon précédement, jai posté un sujet sur " 5 jours de retard ... " après un premier rapport .

Je les ai eu hier matin ( à mon grand soulagement ) et j'ai commencé et pris ma première pillule le soir même... j'avait deja beaucoup perdu, mais mes règles durent habituellement 4-5 jours pour qu'il n'y ait plus rien.
    Or là, m'etant changée après la nuit passée, aucun saignement depuis lors... Mais j'ai ,de grosses douleurs au ventre, comme des contractions.

Est-ce dut au fait que ce soir ma 1ere pillule qui les rend moins abondantes et moins longues ??
    Ou dois-je m'inquieter car ce serait un saignement pendant un début de grossesse ??

• En principe

il n'y a aucun saignement en début de grossesse il me semble

Commentaire

• Svp

svp répondez moi ???

Commentaire

• Re: 1ere prise de pillule -> règles peu abondantes ?

Je sais que ça fait longtemps mais je tente:
        Il s'agissait d'une grossesse ou pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072015-10

publicité

Chargement...
        X

publicité