publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatif qui craque apres 6 jours de regles ( avec prise de pillule )

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preservatif qui craque apres 6 jours de regles ( avec prise de pillule )



    Bonjour à tous, voila mon probleme =>>> Je prend la pillule et jai oublié de prendre une pillule sur ma plaquette precedente...je l'ais donc terminéé et j'ai commencé une nouvelle plaquette (il y a 2 jours) la je n'en ais oublié aucune !
    Apres un rapport avec mon copin (ou le preservatif a pété) y a t'il un risque dans mon cas, de tomber enceinte sachant ke j'ai commencé une nouvelle plaquette (malgré les petits désagréments de l'ancienne plaquette) ???

    Merci de me repondre au plus vite car je ne sais vraiment pas si je dois absolument prendre la pillule du lendemain...

  • Ca depend



    salut,

    ca depend de quand date l'oubli de la precedente plaquette.
    s'il a eu lieu dans les 2 premieres semaines de prise il n'y a pas de soucis.
    s'il a eu lieu dans la derniere semaine ca depend du jour exact et de si tu as enchainé deux plaquettes sans pause ou si tu as fais une pause quand meme.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Ca depend
      ???



      Merci de ta reponse si je m'en rapelle jai du oublié une pillule dans les 2 premières semaines de la plaquette précédente et jai enchainé 2 plaquettes a la suite (minesse qui est une pillule qui se prend en continue 28 jours ))! Il n'y donc aucun risques ??

      Commentaire


      • ???
        Non



        pas de risque.

        biz

        missg

        Commentaire


        • J'ai egalement des questions a ce sujet



          J'ai retardé la prise de ma pillule par oublie d'un jour (en fait j'ai oublié de commencer ma plaquette le mercredi, ce que je fais habituellement, et je l'ai prise jeudi lorsque que je m'en suis aperçue) j'ai ensuite été très reguliere dans la prise mais le preservatif a craquédans les 4,5 jours suivant cette premiere prise.Or je n'est pas eu acces a la pillule du lendemain, je m'inquiete donc beaucoup ..
          Que faire est ce rellement un risque de grossesse? dois je donc passé par un test ??

          Commentaire


          • J'ai egalement des questions a ce sujet
            Oui



            salut,

            le fait d'avoir fait une pause de 8 jours au lieu de 7 a pu reveiller ton ovulation et donc il y a un risque puisqu'il y a eu un rapport à risque.

            il faut donc que tu fasses un test : au moins 13 jours apres le rapport pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

            biz

            missg

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-07

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité