publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquietude en rapport avec la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquietude en rapport avec la pillule

J'ai retardé la prise de ma pillule par oublie d'un jour (en fait j'ai oublié de commencer ma plaquette le mercredi, ce que je fais habituellement, et je l'ai prise jeudi lorsque que je m'en suis aperçue) j'ai ensuite été très reguliere dans la prise mais le preservatif a craqué dans les 4,5 jours suivant cette premiere prise.Or je n'ai pas eu acces a la pillule du lendemain, je m'inquiete donc beaucoup et j'imagine qu'il est trop tard desormais pour en prendre une...

Que faire ? Y'a t-il rellement un risque de grossesse? dois je donc passer par un test ??

• Mon avis
    Mauvaise reprise !!!

j'ai arrêté de prendre la pilule Daily Gé en décembre, ce mois-ci j'avais décidé e la reprendre. Le problème est que j'aurais du le faire dès le premier jour des règle et qu'aujourd'hui c'est mon dernier jours donc jme demandais si je la prenais ce soir est-ce que je serais protégée et à partir de quand puisque la notice ne le mentionne pas ??
    Au pire des cas que pensez-vous des spermicides?? faut-il une ordonance pour l'obtenir? merci

Commentaire

• Mauvaise reprise !!!
      Reponse

salut,

la pilule est efficace immediatement que si elle est commencée dans les 3 premiers jours des regles.
      si ca fait plus de 3 jours alors tu peux quand meme commencer maintenant mais tu ne seras protégée qu'apres 7 jours de prise.

les spermicides ne sont pas tres fiables et sont à associer avec un preservatif.
      ils sont en vente libre en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité