publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Précision prise pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Précision prise pilule

bonjour,
    voilà je me posais une question, j'ai commencé la pilule il y a 7 jours et au bout du 21e j'aurai ma coupure de 7 jours avant la reprise
    je voulais savoir si pendant ces 7 jours il faudra mettre un préservatif ou si je serai protégée?
    et aussi, mes règles étaient irrégulières j'ai pris du duphaston pr pouvoir commencer la pilule et si par exemple au bout du 7e jour je n'ai toujours pas mes règles, je la commence quand même la pilule ?

merci d'avance pr vos réponses

a

• Reponses

salut,

quand on prend bien sa pilule on est protégée tout le temps meme pendant la pause (à condition bien sur de recommencer une plaquette apres la pause).

il faut reprendre une nouvelle plaquette apres les 7 jours de pause (donc le 8eme jour) meme si les regles ne sont pas encore arrivées ou si elles ne sont pas finies.
    il ne faut jamais faire plus de 7 jours de pause sous peine de ne plus etre protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponses

super merci de m'avoir répondu ^^

Commentaire

• De rien

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07