publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il un risque de grossesse dans mon cas, repondez svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il un risque de grossesse dans mon cas, repondez svp!

voila hier j'ai eu un rapport sexuel protégé, (je ne prends pas la pilule) mais le préservatif a glissé a la fin (bien avant qu'il éjacule) du cou nous avons cessé le rapport. mais il a enlevé completement le préservatif alors que j'étais encore "sur lui" (sans pénétration, juste en contact) , il y avait donc un contact (tres bref).

j'ai eu ce rapport sexuel alors que j'avais mes regles (mais peu abondantes, c'était presque la fin). le lendemain de ce rapport, je les avais toujours un peu, est ce que ça signifie que je ne suis pas enceinte?

si j'étais enceinte, mes regles se seraient elles arrétées dès le lendemain?

• Si ...

il y a eu aucune goute de sperme ni le pre sperme je pense qui ny a aucun danger .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité