publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une réponse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une réponse!

jai oublié de prendre ma pilule avant la fin de ma plaquette.
    J'ai eu des rapports non protégés pendant et après.
    je viens d'avoir mes règles mais elles sont très peu abondantes.
    Se peut il que je sois enceinte.
    Je n'ai aucun symptome a part mal o niveau des hanches, comme des courbatures?
    merci
    biz

• Salut

c'est quel comprimé exactement que tu as oublié ?

Commentaire

• Salut
      Rép

j'ai oublié de prendre le troisième de la fin de ma plaquette dc casiment l'avant dernier
      voilou

Commentaire

• Rép
        Ok

Mais ta pilule a 21 ou 28 comprimés ? en général quand c'est les derniers comprimés il n'a casiment pas de risque...si tu n'es pas sur fait un test dans une vingtaine de jours !

Commentaire

• Ok
          Merci

jai une pilule de 21 dc là je suis en arrêt de 7 jours
          merci pour ta réponse
          biz

Commentaire

• Merci
            Au fait

si j'étais enceinte je n'aurais pas eu mes règles pendant ma période d'arrêt donc je pense que tout est ok

Commentaire

• Merci
              ...

Alors dans ce cas tu n'aurais pas dû faire d'arrêt. Il aurait fallu enchaîner les deux plaquettes pour être sûr que l'ovulation ne se réveille pas. Là, tu as augmenté les risques du coup. Donc test de grossesse 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et 23 jours pour test urinaire

Commentaire

• Au fait
                Euh

Sous pilule les régles sont artificielles donc tu peux quand meme avoir tes règles et etre enceinte mais je pense que c'est rare ! Surtout qu'en général tu n'ovules pas sous pilule. Si tu as oublié un des dernier comprimé il faudrait que tu aies ovulé un des dernier jour...donc peut de chance...

Commentaire

• Au fait
                  Faux

Non... Les règles sous pilule sont de "fausses" règles. C'est juste ton corps qui réagit parce que tu lui enlèves les hormones auxquels il est habitué. Donc sous pilule, tu peux très bien avoir tes "règles" et être enceinte...

Commentaire

• Euh
                    ..

merci pour vos rép les filles

Commentaire

• ..
                      Encore moi

je vous embète encore un peu mais sauriez vous à partir de ken ressentons les premiers symptomes de grossesse
                      merci bocoup
                      biz

Commentaire

• Encore moi
                        Re

cela depend des femmes c'est different d'une femme à l'autre et d'une grossesse a une autre. Mais ne commence pas a flippé il y a très peu de risques que tu sois enceinte !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                        X

publicité