publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!!est-ce possible d'etre enceinte si on a ovuler ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!!est-ce possible d'etre enceinte si on a ovuler ?

je prenais la pillule au mois de mai mais j'ai errete a la premiere semaine de juin et repris le 12 juin mais j'ai eu des relations le 11 juin avec mon copain sans protection mais depuis je le prend quotidiennement.

Maintenant je suis rendu a la derniere rangee de la palette et je n'ai pas encore mes regles. Par contre j'ai constater que j'ai ovule la fin de semaine derniere a cause du changement de temperature de mon corp et je n'ai aucun de symptome de grocesse. Est-ce parce-que j'ai rate la premiere semaine du mois?

J'attend vos reponse avec impatience
    Merci d'avance

• Merci a tous
    Oh que oui

C'est possible de tomber enceinte lorsqu'on ovule puisque c'est comme ca qu'on fait un bébé...C'est lors de l'ovulation qu'on peut tomber enceinte et seulement pendant cette période...ca na servit a rien de reprendre la pilule au milieu du cycle à mon avis tu n'es plus protéger. Va voir un médecin et reprend une nouvelle plaquette de pilule a tes prochaines regles.

Commentaire

• Merci a tous

j'ai ete voir mon medecin et tous est correct mes regle ne devrait pas tarder

merci encore pour vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité