publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet cuivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet cuivre

Bonjour
    Savez vous s'il y a un risque de stérilité permanente en posant un stérilet cuivre?
    est ce que qqu'un a le UT380?
    Merci

• Hello!!!

Mon gynéco m'a dit qu'il y a un risque de stérilité permanente si on fait plusieurs infections dûes au stérilet car l'utérus se colle. Mais en général, les docteurs n'attendent pas que l'on fasse plusieurs infections pour l'enlever...

Commentaire

• Hello!!!
      Salut

Je me fais poser le stérilet UT 380 demain et je n'ai pas encore d'enfant...Comme dit titane il y a un risque de stérilité que lorsqu'on a une infection qu'on ne soigne pas mais ca arrive quand on a des partenaires différents et rarement lorsqu'on a le meme...Mais il y aussi des risques de stérilité sous pilule pour les memes raisons.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité