publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de 14h

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de 14h

Bonjour,

Après 14h de retard, j'ai pris ma pilule... est-ce qu'une d'entre vous connaît la situation d'une femme qui tombe enceinte à cause de cela?

Merci beaucoup

• Salut

tu as oublié quel comprimé ?

Commentaire

• Mm question

J'allais poser la même question que crevette... Si c'est dans la première semaine c'est le plus risqué. Si c'est dans la deuxième semaine, les risques diminuent. Et la troisième semaine, pareil mais dans ce cas il faut que tu enchaînes une deuxième plaquette sans faire de semaine de pause.

Et une chose encore, as-tu bien pris les deux comprimés dans la même journée ? (Celui que tu avais oublié et celui du jour même)
      Et avais-tu eu des rapports non protégés ?

Commentaire

• Mm question
        Précisions

hello Choupi865 et Crevette...
        Merci pour vos réponses...

Je me suis effectivement dit que je n'avais pas été complète dans ma question.
        Le comprimé que j'ai pris après 14h était un de la première semaine.
        J'ai effectivement pris le comprimé directement et celui de la journée le soir, comme c'est indiqué dans la plaquette. Le truc, c'est que le

Commentaire

• Précisions
          Reprécisions

Désolée, je ne sais pas pourquoi le message est incomplet.

Je disais donc que dans le "mode d'emploi" de la pilule, il est dit que si on oublie la pilule la première semaine et qu'on a eu des rapports non-protégés la semaine avant (ce qui était le cas), on est à risque.
          Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'était retrouvée dans cette situation et avait été enceinte...

merci en tous cas.

Commentaire

• Reprécisions
            Alors

Si tu as eu un rapport dans les 5 jours avant l'oubli, effectivement, il y a risque car l'ovulation a pu se réveiller plus facilement du fait de l'arrêt de 7 jours qui précédait.
            Perso, ça vient de m'arriver d'oublier le 5 comprimé en ayant eu un rapport 3 jours avant. Et je ne suis pas enceinte. Mais ça ne veut rien dire pour toi... ça dépend de plein de trucs comme ta fécondité et celle de ton copain...
            Donc test de grossesse obligatoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X

publicité