publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ado débutante répondez s'il vous plait

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ado débutante répondez s'il vous plait

voila j'ai 16 ans et je voudrais savoir si dans le cas ou j'ai un rapport sexuel protégé avec un préservatif mais sans moyen de contraception(je ne prend pas la pilule) il y a un risque d'être enceinte?
    merci

• Rép

bien utilisé le préservatif est fiable à 100%

Commentaire

• Rep

à partir du moment où il y a un présevatif, il n'y a pas besoin de pillule. la pillule et le préservatif sont deux moyens de contraception. un seul suffit. ya aucun pb. n'aie pas de doute à ce sujet.

Commentaire

• Envoyé par dinou129
        Rép
        Salut

je ne suis pas d'accord avec vanou ce n'est pas parce qu'on utilise le préservatif que l'on a pas besoin d'un deuxième contraceptif ! Si le preservatif craque ? comment on fait ? Je sais que ca arrive souvent quand le gars ne sait pas le mettre...alors méfiance...et si je vais dans ton sens si on prend la pilule pas la peine d'utiliser le preservatif c'est ca ? Non pilule et preservatif c'est le meilleur cocktail !

Commentaire

• Envoyé par crevette3741
          Salut
          Sans inquietudes

Bonjour à toi, je me suis dis que l'avis d'une personne du même âge que toi te serais bien utile dans ta situation.
          Neanmoins, je suis le raisonnement des autres en te disant que si un preservatif, quel qu'il soit est utilisé dans les règles (sans être trop brutal, sans se faire des batailles d'elastique ou des concours de lancé, ne rigole pas j'en connais...), alors ce contraceptif est le meilleurs qui soit à notre époque, il est peu chère (tu peux en trouve à trés bas prix et la qualité certifiée est la même) et a peu de chance de ne pas fonctionner car aucun facteur chimique ou organique ne pourrait entrer en compte, seul les bonnes vieilles lois de la physiques s'opere ici, crois moi, le Preservatif et les risques ne sont pas compatibles. Aucun soucis a avoir de ta part Bonne chance pour la suite

Commentaire

• Avec le préservatif tu ne risque rien

Le meilleur moyen de contaception reste le préservatif puisqu il te protège des MST. Il n y a aucun risque que tu tombe enceinte en ayant un rapport sexuel avec ce moyen de contaception mais il arrive que le préservatif craque (mais c est assé rare) et dans ce cas là il faut aller acheter dans une pharmatie la pilule du lendemain. Mais attention elle doit être prise dans les 24 heures après le rapport sexuel. Mais tu n as pas d inquiétude à avoir: si le préservatif ne craque pas, aucun risque de tomber enceinte !

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X

publicité