publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayer l implant contraceptif?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayer l implant contraceptif?

bonjour a toute,
    je suis trop tete en l air pour la pillule ,je l oublie souvant .mais apres l arrivée de mon bebe j aimerais bien mettre l implant alors faite moi part de vos experience svp .

• Salut

J'ai en ce moment l'implant contraceptif depuis deux ans et demi mais plus pour très longtemps. Je me mets a ne plus le supporter et je l'enleve demain pour un stérilet en cuivre. Ca ma completement dessecher les muqueuses du coup je faisais mycose sur mycose et j'avais plus de libido ! dommage parce que jusqu'a present j'adorais cet implant. Si tu veux savoir si tu supporteras l'implant fais le test avec la pilule cerazette !

Commentaire

• Salut
      Ok merci

mais j ai lu qu avec cerazette il y avait des prise de poid .et la secheresse est venu dés le debut? et les regles sont elles reguliere ?merci

Commentaire

• Ok merci
        Euh

ben justement cerazette c'est la meme chose que l'implant donc si il y a une prise de poids avec cerazette il y aura une prise de poids avec l'implant. Au debut je n'avais plus mes regles seulement une petite tache de sang tous les 2 mois. et la sécheresse est surtout là depuis septembre !

Commentaire

• Euh
          Merci

beaucoup pour tes reponses.

Commentaire

• J'ai eu l'implant

pendant 4 ans 1/2 et aucun problème, j'avais mes règles tous les 3 ou 4 mois pendant quelques jours. Je l'ai retiré il y a 2 mois car je souhaite avoir un enfant. Mon cycle est un peu chambouler, j'ai eu mes règles 3 jours après le retrait et ensuite j'ai eu du retard pendant 3 semaines, normal vu que mon cycle n'était plus régulier. Pas de prise de poids, ni perte de libido bien au contraire. Mais comme je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, chaque personne est différente et ne réagit pas de la meme façon.

Commentaire

• Merci
              Mon expérience

avec l'implant, j'ai eu mes règles non stop...pendant 3 mois tout d'abord, puis la gygy a rajouté cézarette, en même temps...re 3 mois de règles...j'ai pris mon mal en patience encore un peu, et raz le bol!!j'étais au bord de l'anémie (j'ai pris du fer 1 mois) je l'ai fait enlevé!!tout le monde est différent, les effets sur les unes ne fait pas les mêmes sur les autres... refléchis bien, d'autant plus que côté sécheresse, heureusement que j'avais mes règles!!!beurk!!!!
              bon courage, et discutes en avec ton gygy!!

Commentaire

• Bien mais...

je l'ai porté pdt 4 ans et aucun problème, règles bien règlées pas ou peu de prise de poids, esprit léger, impécable. Le seul point négatif que j'apporterai c'est la pose et le retrait assez désagréable et les cicatrices certes minimes mais bien présentes.
                Je le conseille pour toutes celles qui ont peur de l'oublier après si on peut faire autrement je trouve que c mieux que de se faire "charcuter" tous les trois ans.(ma gynéco n'est plsu fan et jla comprend quand je vois le mal qu'elle se donne pour le retirer...c que ça s'accroche ces ptites bêtes là ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
                X

publicité