publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait colprone ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait colprone ??

Bonjour à toute. Depuis 2 mois je prend colprone 5. C'est une pilule qui n'est pas du tout dosé en progestérone et en oestrogène. Mais selon mon gynéco c'est un trés bon contracéptif quand meme. je suis un peu sceptique, de plus que c'est une pillule qui réduit et puis qui enlève progressivement les règles donc du coup j ai un peu peur de tomber enceinte sans m en rendre compte !! Alors si vous la connaissez avez vous déjà eu des problèmes avec ???
    merci

• Cc

suite à un dérèglement hormonal, faisant augmenter mon taux de prolactine (avec montées de lait , sympa à 18 ans...) j'ai passé 4 ans sous colprone 'les oestrogènes augmentent la prolactine). Je n'ai pas eu de règles pendant 4 ans, et ça ne m'a pas dérangé le moins du monde... Seul "problème", en théorie tu n'as que 3h de battement pour prendre ton comprimé chaque jour. J'ai appris ce détail tout récemment, 1 mois avant de changer de pilule... et honnêtement souvent j'étqis au lit en ayant oublié lon comprimé, je le prenais le lendemain matin... jamais tombée enceinte ! mais bon, après peut être ne suis-je pas plus fertile que ça... l'avenir me le dira !
    Quoi qu'il en soit, si tu la prends bien régulièrement il n'y a aucun soucis de grossesse. Je la prenais 20 jours sur 27, 2 cp par jour.
    Je l'ai arrêtée car au bout de 4 ans, je pleurais pour un rien, et ma libido en grève... je me sens mieux depuis que j'ai de nouveau des oestrogènes. Mais c'était au bout de 4 ans, alors pas de prob pour toi !!

Commentaire

• Cc
      Houaah !!

C'est pas trés rassurant tout ca !! mais merci à toutes les deux pour ces infos. et 3h de battements ?? ou la la ! ma gynéco m a dit que contrairement à une pilule normale j avais 24 h de possibilité d oublie !! bon en meme temps c pas pour ca que j en profite et je la prend bien tout le temps à la meme heure. oui moi aussi je la prend pendant 20 jours et 2 comprimés à la fois... bref merci beaucoup les filles !! à !!

Commentaire

• Je t'en prie
        Raison valable ?

Ben en fait j avais pas de problèmes particuliers j ai eu des saignements anormaux en milieu de cycle pendant que je prenais dayli G depuis 3 mois, alors qu avant j'ai pris holgyème pendant 3 ans et tout allait bien ! j ai vraiment l impression que les gynecos nous donnent des pilules au hasard !! j ai aucune confiance ! et puis dernièrement toujours avec colprone, mes saignements anormaux ont recommencé ! et puis je me sen super fatigué et j ai pleins de petits vertiges ! mais je sais pas si ca vien de ca ! je veux pas trop m avancer !! je crois que je vais appeler ma gynéco pour lui demander pourquoi et pour aussi lui péter la gueule !! lol merci pour ta réponse sgt983

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité