publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À toutes celles qui prennent jasminelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À toutes celles qui prennent jasminelle

je viens de commencer cette pilule apres des deboires avec holgyeme : puis je la continuer et prendre directement la plaquette suivante sans l'arret de 7 jours pour ne pas avoir mes regles ? merci a ttes

• Personne ne prend

cette pilule ou quoi ?

Commentaire

• Personne ne prend
      Hello

Moi je prenais Feminac35 (Diane35) et mon gynéco m'a fait passé sous Yasmin (grande soeur de Jasminelle) et m'a dit de faire la pause des 7 jours et de la commencé ensuite. Mais sur ma notice de Yasmin, c'est écrit que oui, lors de changement de pilule, on peut entamer la plaquette directement à la fin de l'autre. Soit, ne pas faire de pause et donc ne pas avoir ses règles. Je pense que pour Jasminelle c'est pareil, pas de problèmes. Normalement c'est écrit sur la notice.

Commentaire

• Hello
        Super merci

moi aussi jetais sous diane 35 et je change.biz

Commentaire

• Dans le même

Moi perso j'ai été dans le même cas que toi, je suis passé de olgyème à jasminelle et entre les deux plaquettes j'ai fais un arrêt de 7 jours, et tout ce passe bien depuis !

Commentaire

• Alors personne

pr repondre a ma question ? puis je continuer la pilule pour ne pas avoir mes regles ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X

publicité