publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils, je suis perdue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils, je suis perdue

Voila, je prends ma contraception trinordiol depuis 6 ans et jusque qu'ici pas de soucis, seulement voila il y a 2 mois je n'ai pas eu mes règles durant ma semaine de coupure. J'ai d'abord penser que c'était du à une mauvaise prise de contraception car je suis assez tête en l'air et il m'arrive de l'oublier ou de décalée l'heure de la prise, donc j'ai été voir le médecin qui ma fait faire une prise de sang pour voire si j'était enceinte, mais négatif. Le mois dernier pas de soucis règles arriver normalement, mais la ce mois ci voila quelques jours que j'ai des pertes marrons, j'en ai eu dimanche toute la journée et aujourd'hui. En plus ca fait 1semaine et demie que je suis très fatigué, je dors l'après midi et le soir je dors bien aussi, je commence a avoir mal au bout des seins, j'ai le ventre très balloné avec des douleurs par moment aux ovaires, j'ai mal à l'estomac.
    Je voulais avoir de vos conseils car je ne sais pas trop quoi faire ni quoi penser!!!

• Bjr

moi je commencerais par refaire un test de grossesse je suis maman de 5 enfants et a ma 4 eme fille je suis tombée enceinte en prenant trinordiol oups bon courage a toi

Commentaire

• Bjr
      Question

voila moi j'ai une question avec mon copain on veut avoir un bebe pour cela j'ai calculer ma date d'ovulation qui doit arriver normalement vendredi 13 juillet on a eu un rapport donc mardi 10 juillet et il possible que je tombe enceinte.merci de me repondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité