publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, c'est urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, c'est urgent

je prends la pilule depuis plus d'un an et aux dernières regles j'étais en voyage et je n'ai pas trouvé la pilule que je prenais d'habitude. donc je n'ai rien pris en principe je devais avoir mes regles la semaine dernière mais je ne les ai pas eu.(je ne risque pas d'etre enceinte parce que je n'ai pas eu de rapports)
    le probleme c'est que je voudrai reprendre la pilule parce que c'est le seul moyen de contraception que je tolère, est ce que je pourrai la reprendre à la date prevue si je l'avais pas arretée ou dvrai-je attendre l'arrivée de mes regles.
    repondez moi vite svp

• Merci

merci beaucoup pour ta reponse, j'hesite toujours à la reprendre pcq j'ai tous les symptomes de regles mais toujours rien, le problème c'est que mon rendez vous avec le gynéco n'est que pour mi-aout.
    donc je crois que j'attendrai mes regles une semaine et je devrais reprendre la pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité