publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t'il une pilule qui ne modifie pas la libido:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Existe t'il une pilule qui ne modifie pas la libido:???:

bonjour, tout est dans le titre...
    parce que je désespère, à chaque fois que j'ai pris la pilule, quelle qu'elle soit (ludéal, triella, harmonette,...) j'ai toujuros eu une libido à zéro après ça et des douleurs pendant le peu de rapports que j'avais :triste:

ma gygy n'a pas d'autre réponse que "mais non, c'est psychologique..." moui tu parles...
    bref, des conseils siouplé?
    merci d'avance!

• Bienvenue

il marive la meme chose quan je ne mouille pa assez avan et pendan lacte, il fo bien etre exité , vraimen pasé du temps sur les preliminaire , et o fur et a mesure tu sentira plu rien

Commentaire

• Bienvenue
      Merci pour vos réponses à toutes les deux

les autres moyens de contraception tels que l'anneau vaginal ou l'implant ont les mêmes effets secondaires...:/ alors je vais voir avec le stérilet peut-etre , mais ce qui m'embete c'est que c'est pascomme la pilule qu'on peut arreter presque quand on veut.
      efectivement je suis aussi convaincue que ce n'est pas psychologique car ma libido est repartie en flèche après l'arrêt de la pilule.

nathyhead, ce n'est pas un problème de lubrification, car on utilisait du lubrifiant quand y'en avait besoin, mais la sensation que c'était trop serré en quelques sortes, comme si je faisais l'amour pour la 1e fois, et que l'hymen se déchirait pas terrible quoi.et j'avais des douleurs pendant plusieurs jours après... ce qui forcément ne redonnait pas envie ensuite.

merci en tous cas

Commentaire

• Je pense ...

Que chaque pillule convient plus ou moins bien à chaque femme. dificil de généraliser!
        Quand j'ai commencé cerazette j'ai lu pleins de posts de femmes disant que cette pillule avait "tué" leur libido mais ça na pas été le cas pour moi.
        Alors franchement mis à part en essayant plusieurs pillules il est dificil de savoir laquelle te conviendra le mieux!

Commentaire

• Merci pour vos réponses à toutes les deux
          Salut

j'ai eu le meme probleme que toi avec l'implant que je me suis fait enlevée la semaine derniere et j'ai mis un stérilet en cuivre donc sans hormone j'attends le résulat lol...tu peux toujours tester voir ce que ca donne sur toi mais c'est sur que ce n'est pas psychologique. Un conseil change de gygy y a rien de pire de se sentir incomprise par son médecin ! Bisous

Commentaire

• Salut
            Merci

effectivement, je pense aussi que c'est hormonal, et le changement de gygy est en court

Commentaire

• D'accord avec chtiotelucie

Je suis tout à fait d'accord avec ce que chtiotelucie a dit. Tout dépend de la personne. La même pilule n'aura pas le même effet sur toutes les filles. Alors c'est sûr que si ça t'a fait pareil avec toutes celles que tu as essayées... Tu es peut-être très sensible à ce genre de choses.

Commentaire

• Même problème

3 ans pareil en étant sous meliane et grâce à un problème de tension aux seins que j'aie pu changé ,parce que mon gynéco ne voulait,il disais "bah puisque vous pensez que c'est ça alors arrêté la pilule"(comique n'est-ce pas ?)le pire s'est que au fur et à mesure tu finis par penser que c'est toi qui a un problème psychologique et je te raconte pas les déprimes
                là j'ai changé pour belara ,et je crois que ma libido revient enfin pour l'instant c'est bien parti

Commentaire

• Même problème
                  Comme je te comprend:/

moi aussi je croyais que c'était moi qui faisais un blocage, mon mari pensait qu'il ne m'attirait plus, enfin tu vois le truc :triste:
                  c'est quand j'ai arrêté la pilule à cause d'une autre intolérance que j'ai réalisé un ou deux mois après que ça allait beaucoup mieux.

Commentaire

• Merci
                    Salut

je me reconnait dans ce que tu dis car moi aussi manque de libido et manque aussi de lubrification ( doit utiliser un lubrifiant ).je prend la pillule " daily gé " (générique de trinordiol ou adépal ) je ne sais plus exactement mais quoi qu'il en soit j'ai ce même pb.
                    mon mari me reproche souvent cette situation dotant plus qu'avant tout aller bien.je souffre de cette situation et peur que mon mari pense qu'il ne m'attire plus et un jour ou l'autre j'ai peur qu'il me quitte.
                    je souhaiterais prendre une autre contraception mais g eu un échec avec un stérilet banal (nova t), en effet, au début tout va bien mais ensuite j'avé mes régles 3 semaines par mois alors pas cool!!!!j'avé envisager le miréna mais apparement ce né pas non plus le pied!!!!
                    je ne sais pas quoi te dire d'autre, sinon j'espére que tout tes pbs s'arrangeront.
                    de mon coté ( j'ai 32 ans et eu 4 enfants ), je vé essayer de convaincre ma gynéco de me ligaturer les trompes, peut etre la solution pour moi ??? je ne csé pas trop je verrais bien !!!

Commentaire

• Pareil

meme prob que vous je prenais adepal plus envie de relation j'ai été la voir elle ma dit que c'était psychologique je lai arrete le mois dernier
                      mais moi c'est trop tard mon couiple en a souffert pdt 1 an et on pense a se separer a cause de cette foutu pillule il me croit pas que ca vient de la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                      X

publicité