publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!! des temoignages!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours!! des temoignages!!!



    bonjour à toutes,

    je me tourne vers vous, parce que j'ai besoin de témoignages, je pige plus rien a ce qui m'arrive!!!

    je suis sous minesse depuis 2 ans, et j'ai pris pas mal de kgs sans pour autant manger plus (ancienne anorexique, donc tolérance zéro pour le gras, le sucre, etc, etc...).

    Je supportais difficilement les effets secondaires de la pilule (maux de ventre, libido en chute libre, gonflements) et voilà maintenant 15 jours que je l'ai arretée, en attendant la pose d'un sterilet d'ici 15 jours..

    Au début, o miracle, je me suis sentie desuite beaucoup mieux, avec la balance qui m'indiquait une perte de poids assez evidente, et là que se passe t'il, depuis presque une semaine j'ai l'impression que c'est leffet inverse qui se produit, je suis gonflée, je prends du poids, et je mange pourtant quasiment rien !!!

    Ca peut paraitre ridicule pour certaines, mais pour moi c'est important, je suis pas bien du tout, est ce que certaines d'entre vous sont passées par là??? Quelle a été la suite ???

    Merci pour vos réponses!!!!

  • Medecin



    va voir un medecin et parle lui en , il pe te prescrire une otre pilul qui fai mon grossir, jai plein dami a ki cela es arivé ba elles on changer et c regler!

    Commentaire


    • Medecin
      Heu



      elle dit qu'elle a arreté la pillule donc les effets arrivent hors contraceptif...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité