publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viiiittee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viiiittee

voila, c'est les vacances, et j'ai pleins de soirées , et à ces soirées il y aura mon copin.demin (samedi 14) je vais a cette soirées.seulement, je devais avoir mes règles en plein dans cette période, je voudrais les retarder,j'ai donc été sur des forum qui mont conseillé de prendre 2 plaquettes de pilule sans interuption.j'ai donc pris hier le 1er comprimé de la 2ème plaquette.seulement aujourdh'ui, j'ai vu mon copin et nous avons couché ensemble, sauf ... avait pas mi de preservatif.est ce que j'ai été protégé kan même? je commence a stresser. merci de me répondre

• Oui

oui tu es protégée ne t'inquiète pas!!! je l'ai fait plus d'un fois et c bien pratique

si ta pillule est monophasé (1 seule couleur) tu prend la plaquette entière
    si elle est biphasé (2 couleurs) tu prends pas la première semaine maisles 2 autres

voila

allez destress et profite de ta soirée

bis

Commentaire

• Oui
      Aaahh

merci beaucoup!! mais tu es sur hein? lol

Commentaire

• Reponse

salut,

tu es toujours parfaitement protégée.
        le rapport n'etait donc pas à risque.