publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

Je devais commencer ma nouvelle plaquette hier soir à 21h mais je l'ai oublié. Je me suis aperçus de l'oubli cet après midi vers 16h, j'ai tout desuite pris le comprimé oublié. Ais-je bien fait ?

• Oui mais...

bien sur mais si qand tu oubli la pilul et que tu ten ren compte ke le lendemin a 21h tu pren les deu.par contre si tu loubli et ke tu avai des rapor non proteger 2 semaine avan il fo aller avan 72h chercher la pilul du lendemin en farmacie et surtou metr le preservatif pendan 2 semaine le temps que les ormanes reprennen labitude .

Commentaire

• Oui mais...
      Pour ma part

moi il m'ai arrivé une fois d'avoir oublié la pillule le jour du commencement c'est à dire le mardi donc j'ai commencer le lendemain normale et depuis je continue à la prendre le mercredi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité