publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos rapports non protégés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos rapports non protégés

bonjour a toutes !
    voila j'ai eu des rapports non protégés avec mon ami le 13/07 et je n'est pas la possibilité de me procurer la "pillule du lendemain" avant le 16 c'est a dire 2 jours après. est ce que je risque de tomber enceinte ?
    et si c"est le cas Y-t-il d'autre moyen de mettre un terme a la grossesse ?
    Merci d'avance

• Normalement

on a 72 h pour prendre la pilule du lendemain mais plus on la prend tôt, plus elle est efficace. En ce qui concerne un autre moyen de mettre fin à une grossesse, je n'en vois pas à part une ivg.

Commentaire

• Normalement
      Autre petit probleme

merci d'avoir répondu !
      par contre j'ai un autre souci j'ai des douleurs au bas ventre un peu comme celle des règles depuis le rapport ca m'inquiète étant donné qu'il y a eu une pénétration difficile et que le personne en question a forcé pour permettre le rapport... a quoi cela pourrait-il etre du ?
      Merci d'avance

Commentaire

• Reponse

salut,

puisqu'il y a eu rapport non protégé il y a risque de grossesse.
        prend quand meme la pilule du lendemain quand tu en auras la possibilité ca reduira les risques.

ensuite il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard des regles pour le test urinaire.

si tu es enceinte et que tu ne souhaites pas poursuivre cette grossesse tu pourras envisager une IVG avec ton medecin.
        une IVG medicamenteuse est preferable (moins lourde) mais elle doit etre faite dans les 5 premieres semaines de grossesse.
        pour l'IVG traditionnelle (par aspiration) c'est dans les 12 premieres semaines.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Le problème n'est vraiment pas pris a la légere

le problème est que je n'ai que 18 ans et qu'il m'est impossible d'en parler autour de moi sinon biensur j'aurais agi tout de suite ou encore je serais déja sous pillule mais bon je ne peux pas changer les moeurs de mes parents et c pour ca que je suis sur ce forum ... cela dit merci de t'interressé a mon problème parce que g dérnièrement fait le calcul de la date d'ovulation et je ne sais pas vraiment si je suis en cycle court normal ou long . si je suis en cycle court jsuis en plein dedans ! comment ca se détermine les cycles ? le dernier jour de mes règle remonte au 7 juillet . je commence vraiment a avoir peur les douleurs au bas ventre persistent et j'ai complètement perdu l'appetit sans parler des insomnies ! jsuis terrorrisée si jsuis déja enceinte la pillule du lendemain aura un effet ? jsuis censé la prendre aujourd'hui ... et pouvez vous me renseignez sur l'IVG cmt ca se passe et est ce visible pour l'entourage ?
          merci...

Commentaire

• Le problème n'est vraiment pas pris a la légere

ben alors tu n'as pas lu mon message?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X

publicité