publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet du stérilet minera... j'ai besoin de votre avis :!!!::!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet du stérilet minera... j'ai besoin de votre avis :!!!::!!!:

Bonsoir à toutes,

j'ai une question qui me trotine dans la tête depuis quelque temps...

j'ai fait poser mon stérilet mirena le 27 mai 2005 et jusqu'ici pas de soucis... Plus de règle, la belle vie pour une femme quoi...

le hic, c'est que je m'apperçois que je n'arrête pas de prendre du poids alors que je fais attention à ce que je mange.

par contre je me suis toujours rendu compte que j'avais mal au ventre, et que j'avais une sensation de ventre gonflé...

je voulais juste savoir si ça pouvait venir du stérilet... je suis passé de 61 kg à 67, et malgré beaucoup de stress ces derniers temps, je ne pense pas que ça viennent que de ça...

J'entend beaucoup de bien sur ce stérilet, mais il y a des inconvénéent aussi... :jap:

merci de me donner votre avis

lokarie

• Et si

moi, j'ai pris 7 kgs deux fois, je l'ai fait enlever l'année dernière je les ai perdu, je l'ai remis en février cette année, je les ai repris en faisant un régime draconnien donc j'ai rendez vous le 28 juillet et aurevoir miréna et des années de privation tout ça pour ne pas avoir ses règles. a

Commentaire

• Et si
      Merci flocel

dans un sens tu me rassure mais dans l'autre ça me fait hic de me dire que je vais retrouvé mes ragnagna... mais bon je me sentirais mieux dans ma peau ... est sur...

Tes kilos tu les a perdu naturellement ou pas suite à l'enlèvement de ton stérilet ????

parce que les régimes ou tu manges rien mais tu grossis quand mm j'en ai ma dose lol

merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Up svp

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité