publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive-pb!!!aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule contraceptive-pb!!!aidez moi svp

bonjour
    je viens de commencer la pillule depuis peu . 3 jour pour etre exacte
    g commencé à la prendre le matin ms je vois que cela se revele trop difficile avec mes horaires (je travaille pendant l'été) .
    j aimerai savoir s il est possible au bout de 3 jours de prise le matin vers 10h30 de pouvoir changer et la prendre le soir vers 22h à la place?
    ou alors devrai je prendre la pilule le soir slmt à partir de mon prochain cycle.

est ce que ces changements pourrai eventuellement m exposer à une grossesse ?

merci!!!!!

• Sincerement...

Si J'étais toi je ne ferai pas ça...
    J"attendrai au moins la fin de mon cycle c'est à dire jusqu'au moment ou j'ai mes règles et j'entamerai la plaquette à la nouvelle horaire le problème c'est que tu as le droit qu'à 12 heures de retard donc je pense pas qu'a la reprise tu puisses te permettre de dépasser ce temps.. Le mieux serai que à ta nouvelle plaquette tu prennes la premiere pillule plutot le soir à l'heure que tu disais et pour ne pas courrir de risque toi et ton homme vous ferez l'amour avec un préservatif jusqu'au cycle suivant! voila j'espere que tu m'as comprise mais c'est clair que le matin c'est pas le meilleur moment moi je la prend le soir vers 21H parce que le matin je suis souvent pressée donc c'est sur je l'oublierai..

Commentaire

• Sincerement...
      Salut

Je pense que tu peux modifier tes horaires en décalant un peu chaque jour. Comme normalement tu as le droit a maximum 12h de retard tu décales d'une ou deux heures tous les jours jusqu'à l'heure que tu veux ! Enfin je pense qu'il n'y a pas de risque en faisant ca mais attends que qqn d'autre confirme parce que je suis pas sur a 100 % ! bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité