publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesse en continu?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alesse en continu?!

Bonjour je prend depuis 42 jours alesse en continu, j'aimerais savoir si je peux continuer de la prendre en continu indéfiniment ou il faut que j'arrête pour avoir mes règles de temps en temps. En passant j'ai 16 ans... si il faut que j'arrête c'est a un interval de combien de temps?

merci

• !

Si ta pillule est faite pour être prise en continue alors oui tu dois tout le temps la prendre en continue.
    Si tu veux avoir tes règles de temps en temps il faut que tu change de pillule et que tu en prennes une que tu arrêtes 7 jours toutes les trois semaines ( à chaque fois que la plaquette est terminé) et durant cette période tu auras tes règles. Moi personnellement je prefere ce type de pillule car je ne suis pas sur que ce soit vraiment bon de ne plus avoir de règles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité