publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide très urgente !!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide très urgente !!



    boujour, j'ai 17 ans, et j'ai eu mon premier rapport il y a maintenant 1 mois et 5 jours. ( 11 juin et je venais d'avoir mes regles du 1er au 7 juin ). Mais malheureusement, il y a eut un probleme avec le préservatif, donc dès le lendemain, je suis allé prendre la pililu du lendemain, car je ne prend aucune pilule. j'ai eu mes règles une semaine après ( du 18 au 22 juin ). J'aurais donc normalement les avoirs le 13 juillet, mais je ne les ai tjr pas.
    A t-il un risque que je soit enceinte ?
    Que faut-il que je fasse ?
    S'il vous plait, répondais moi vite, j'avoue que j'ai peur...
    Merci.

  • !!



    la pillule du lendemain n'est pas efficace a 100% il y a donc un risque pour que tu sois quand même toujours enceinte...
    Cependant le fait que tu n'ai toujours pas tes règles ne signifie pas pour autant que tu es enceinte car c'est peut être le fait que tu ai pris la pillule du lendemain qui à pu perturber ton cycle! le mieux est que tu fasses un test de grossesse et tu verras bien. Dans tous les cas si j'ai un conseil à te donner ce serai de prendre la pillule en plus du préservatif parce que c'est plus fiable car il ne faut pas oublier que le rôle premier du préservatif n'est pas la contraception mais la protection contre les MST..

    Commentaire


    • !!
      Re !!



      oui mais le probléme, pour cela, il faudrait que j'en parle a ma mère ( n'ayant plus de relation avec mon père ), je ne sais pas comment faire par la suite.
      si je suis enceinte, je ne saurais que faire.
      Je vais essayé de me procurer un test de grossesse.
      Merci beaucoup.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité